La MàJ11: La Trahison de la Main Blanche apportera aussi son lot de nouveautés concernant le combat monté. Ce Journal des développeur nous présente une révision en profondeur du système de traits et des compétences, ainsi que l’apparition de nouvelles.

Dev Diary

Cette révision vient apporter une solution aux deux principaux problèmes rapportés par les joueurs. Devoir dépenser des points dans la ligne jaune pour obtenir une maniabilité satisfaisante, et la perte de l’identité de chaque classe.

La solution à ces deux problèmes s’est retrouvée dans la suppression des traits jaune pour les intégrer d’office dans les statistiques de votre monture, et pour les remplacer la venue de 8 à 10 nouveaux traits liés directement à votre classe. Soit considérant l’ensemble des classe plus de 80 nouveaux traits.

Ces traits étant pensé pour renforcer l’identité de la classe à dos de cheval. On trouve donc un nouveau tour de cambrioleur, ou une version du Lai de Poing-Marteau pour les ménestrel, ou encore un compagnon de MdS dédié au combat monté, un loup pour les plus curieux.

À coté de tout ça, les devs en ont aussi profiter pour ajuster les autres lignes de traits, combler quelques lacunes et faire quelques équilibrages divers et variés… À lire dans l’article officiel en attendant de mettre le pied à l’étrier lundi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *