C’est avec la MàJ11 que Turbine prépare l’arrivée d’une refonte des zones résidentielles. N’attendez rien de d’extraordinaire cette fois ci, il s’agit essentiellement de revoir le système de loyer.

Deux choses seulement à retenir de ce Dev Diary très laconique:

  • La possibilité de payer son loyer jusqu’à 22 semaines, via des pièces de mithril ou des PO
  • La possibilité de se voir exproprié en cas d’absence prolongée.

Si votre loyer est resté impayé pendant 180 jours, vous recevrez alors une alerte, à partir de ce moment vous aurez 60 jours pour payer les loyers de retard autrement vous perdrez votre maison et celle ci sera remise en vente. Rassurez vous cependant, vos meubles et le contenus de vos coffres seront mis au dépôt.

Voila à quoi ressemblera la nouvelle interface pour votre loyer:

Un curseur vous permet de choisir le nombre de semaines à payer, de 1 à 22. Les montant à payer s’ajuste au fur et à mesure, une fois le nombres de semaine fixé il ne vous reste plus qu’a payer le montant du loyer, soit en pièces de mithril soit en pièces d’or/argent.

D’autres menus détails sont disponibles sur l’article officiel. Voila un changement qui sera accueilli à bras ouvert par tous ceux qui cherche a redonner de la vie à leur quartier, ou pour créer plus facilement des quartiers de confrérie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *