Le printemps est déjà bien entamé, la météo est capricieuse le soleil ayant encore du mal à s’imposer mais que tout cela ne vous empêche pas de profiter du Festival de printemps édition 2013 ! Au moins dans LOTRO la pluie ne vous mouille pas, et le vent ne vous décoiffera pas non plus.

Cette année quelques nouveautés sont au programme, nouvelle monture, nouveaux cosmétiques, et quelques changements mineurs.

Commençons donc par cette nouvelle monture, le Cheval du Luissin, disponible pour 40 Feuilles de printemps au Pré des festivités dans le Pays de Bree.

Monture du Luissin -  40 Feuilles

En outre, il y à aussi tout ce qu’il faut pour que votre monture de guerre lui ressemble, seulement les pièces de l’équipement sont éparpillées. D’abord au Pré des festivités où vous pourrez acquérir le caparaçon et les jambières pour 20 Feuilles de printemps chacun, puis près de la fontaine aux sangliers dans Bree intra-muros où vous pourrez obtenir le reste de l’équipement (licol & selle) contre 80 violettes, 80 soucis et 80 primevères.

L’ensemble de l’équipement de monture de guerre du Luissin est aussi disponible dans les cadeaux surprises, bien moins cher mais bien plus aléatoire.

Toujours au rayon cheval, la monture du Bouffon que les plus chanceux ont pu obtenir l’année dernière dans les cadeaux surprise et dorénavant échangeable contre 100 fleurs de chaque sortes. Avec ses clochettes dont le tintement ne manquera pas d’attirer l’attention sur vous.

Monture du bouffon

Coté cosmétique maintenant vous pouvez obtenir la Robe du Luissin pour 18 Feuilles de Printemps:

Robe du Luissin - 18 FeuillesRobe du Luissin teinte

Et la Bure du Luissin pour 18 Feuilles de printemps aussi:

Bure du Luissin - 18 FeuillesBure du Luissin teinte

Quand à la cape elle s’échange contre 15 Feuilles du printemps, et existe en version capuchonnée.

Cape du  Luissin - 15 FeuillesCape du Luissin teinteCape à capuche du Luissin teinte

Pas de chapeau ni d’objet.

Pour le reste les objets des années précédentes ont vu leur tarif réduit de quelques Feuilles de Printemps. À part ça le grand Labyrinthe végétal est toujours là, avec ses allées remplies de poules et de hobbits turbulents, prêt à vous rendre fou. Peut être que la carte qui suit vous aidera à garder toute votre tête:


Issu de TheBrasse.com http://www.thebrasse.com/lotromap/78
Issu de TheBrasse.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *