Les serveur du jeu seront hors ligne ce jeudi 16 mai de 13h à 16 (Paris) pour permettre l’application d’un correctif à la MàJ11.

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles jeudi 16 mai 2013 pour l’application d’un correctif. La période de maintenance débutera à 7 h 00 du matin, heure de l’Est des États-Unis (cliquez ici pour connaître l’heure dans votre fuseau horaire), et devrait durer environ 3 heures. Cliquez ici pour lire les notes de mise à jour.

Les notes de patch son d’ailleurs d’ors et déjà disponibles:

Généralités

  • Résolution d’un problème spécifique de performance affectant le lanceur QT.
  • Résolution d’un problème lié à un effet de compétence de créature spécifique qui causait des problèmes importants de performance.

Quêtes

Les Landes farouches

  • Scylfig : Un festin en célébration est désormais disponible.
  • Le sauvetage à la ferme de Cuthbald est à nouveau disponible. Vous devriez pouvoir terminer la quête de manière normale.
  • Résolution d’un problème qui causait des occurrences inattendues dans Des troubles à la porte, Funérailles à Forloi et La ferme de Thrymm.

Rohan

  • Mur de l’Est – Sud-est du camp de Mansig – Objet invisible immense – bloque le passage


Instances

La défense de Scylfig

  • Résolution d’un problème qui permettait aux communautés d’entrer dans l’instance, ce qui générait diverses erreurs. Il s’agit d’une instance en solo.

 

Naturellement, tout les bugs ne sont pas encore corrigés, mais on retrouve la quête de la ferme a Cuthbald et par la même occasion l’accès aux quêtes qui suivent.


4 Commentaires

  1. plus de musique dans plusieurs region dont Bree Ered Luin… (impossible de jouer du luth , theorbe, drums…).
    Donc la MAJ11 c’est une region de farm pour un bijou gold, une épique aussi palpitante qu’un épisode de Derrick sous prozac, avec un cadeau qui ressemble à celui reçu d’une fête des mères ou des pères l’émotion en moins…
    Et des bugs, des nouveaux qui s’ajoutent à la longue liste qui attendent la bonne volonté de Turbine pour être corrigés.
    Là ça touche la musique… #lotrosilence #weatherstock pour répertorier les bugs musique, tag sur twitter mis en place par les LMB et les organisateurs du grand festival de musique sur Landroval.

    Espérons que cela se règle vite. Mais tout ça me démobilise, et ma présence se fait plus rare sur lotro…. On verra bien la suite.

  2. Une solution au fait que le lanceur du jeu mets 10 minutes à charger les écrans de présentation anlgais, espagnol, allemand et français à chaque fois … avec un temp de connection de près de 15 minutes.

    Avatar ttbarber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *