Après les DevChat Twitter où Turbine répondait en live aux questions des joueurs, voici une nouvelle idée à l’essai pour communiquer avec la communauté. De temps en temps les équipes répondront à vingt questions, pêchées ici ou là, qu’elles soient sur toutes les lèvres ou plus curieuses. Il s’agit à la fois de répondre aux préoccupations des joueurs mais aussi de mieux faire connaître le travail des développeurs, ou le fonctionnement du jeu.

Dans cette première itération, les sujets abordés sont entre autres, le traitement des bugs et l’équipe d’assurance qualité, la planification des futurs développements, la traduction du jeu, le PvMP…

Il est toujours intéressant de voir comment les choses peuvent se passer en coulisses, de savoir que le jeu contient plus de 6000 quêtes et 7000 PNJs, qu’il y a quatre étapes pour corriger un bug, ou que les développeurs jouent à League of Legends, Minecraft, ou Don’t Starve entre autres jeu et en plus de LOTRO.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *