Toutes choses ont une fin, et le blog et podcast emblématique de la communauté LOTRO va bientôt cesser son activité. A Casual Stroll to Mordor s’arrêtera après le 200e podcast. Une ultime émission en direct du serveur Landroval où Merric et Goldenstar recevront à n’en pas douter de chaleureux applaudissements pour toute la passion et le travail qu’ils ont mis au service de la communauté, avec le soucis de qualité et les hautes exigences qui caractérisaient leur travail. Le blog avait d’ailleurs reçu en 2010 les honneurs du site Massively.com

Cette ultime émission sera enregistrée le 29 juin, à quelques jours de leur quatrième anniversaire. Comme bien souvent les raisons de cet arrêt sont celles de la vie de tout les jours, celle qui laisse peu de temps à soi, qui vous fatigue, qui vous essore et qui s’accommode mal de la tenue d’un blog et d’un podcast hebdomadaire souvent durant plus d’une heure.

Mais rassurez vous, les émissions resteront en ligne jusqu’à la fin de l’année, et le blog, ses articles et ses guides eux resteront en ligne sur la plateforme MyMiddleEarth.com. Aussi Merric et Goldenstar continueront de jouer à LOTRO, sur Landroval, et se réserve la possibilité de revenir poster un billet ou deux.

Casual Stroll to Mordor

Je salut donc à mon tour ceux qui quelque part m’ont donné l’idée de m’y mettre moi aussi, modestement. Merci pour tout le bien que vous avez fait pour LOTRO et plus particulièrement pour ses joueurs, exposant la qualité de la communauté, et sa générosité au travers d’événements caritatifs comme A Fellowship Walk, ou par les simples mais nombreux concours organisés (je croit même en avoir gagné un fût un temps ^^).

La promenade aura été des plus agréable…


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *