Weatherstock c’est le grand concert à ne pas rater, et c’est le samedi 20 juillet, de cela vous êtes déjà au courant. Mais savez vous que les semaines qui précède cette date incontournable de l’été les 11 groupes de musiciens sélectionnés vont jouer une série de concert pour faire monter l’ambiance ? Ça s’appelle les Weatherstock Concert Series, et les premiers à se donner en spectacle sont les Chosen Few, le mercredi 26 juin à 21h, sur la scène de Bree, toujours sur Landroval.

Weatherstock Concert Series - The Chosen Few

Et si vous ne pouvez y être, il y aura encore les 10 autres groupes pour vous rattraper. Alors ce sont des gens qui viennent de part et d’autre du globe et chacun a son heure, vous trouverez de nombreux concerts “accessibles” aux heures françaises, ou d’autre à des heures plus exotiques pour les lèvse tôt par exemple avec du 4h30 ou pour les lèves tard avec du 11h59.

Voici donc le programme complet, les horaires sont calées sur Paris, il ne reste plus qu’à sortir votre agenda. Quoi qu’il en soit il n’y a là que de la qualité, chaque concert dure au moins une heure et est l’occasion pour le groupe de présenter leur œuvres sans interruption, et sans partager ni la scène ni les applaudissements du public.Wheaterstock Concert Series - Planning

Il y en aura pour tout les goûts, pour toutes les oreilles, pour tout le monde, et ce n’est pas une façon de parler.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *