Edit 18/06: Correction de la date :)

Vous êtes surement au courant, voici venu l’heure du plus grand événement communautaire qu’on puisse trouver sur LOTRO. Weatherstock 2013 c’est dans moins d’un mois, le samedi 20 juillet de 19h à 23h (Paris) sur Landroval. Vous noterez que cette année les organisateurs ont opté pour des horaires qui permettront aux européens de ne pas avoir à veiller jusqu’à 3h du matin pour profiter des dernières animations.

Comme chaque année le concert prendra place au sommet du Mont Venteux, un service d’ordre sera présent, des chasseurs seront là pour nettoyer le chemin entre l’Auberge Abandonnée et Amon Sul, et un service d’accompagnement des joueurs trop bas level sera assuré. Tout est prévu, même un espace de dégrisement pour les machine à bout de souffle.

11 groupes venus de 8 serveurs différents seront en lice cette année:

Les bugs touchant la musique auront été corrigé à temps, et rien ne pourra venir gâcher la fête. Vous vous devez d’être témoin de cette extraordinaire animation, si vous n’avez pas de perso sur Landroval filez créer un petit reroll, simplement de quoi le sortir des instances d’introduction. Mais n’oubliez pas que des centaines de personnes seront sur place, aussi votre machine risque d’être mise à rude épreuve pour afficher tout ce beau monde. Quelques conseils:

  • Diminuez la qualité des graphismes,
  • Diminuez le nombres d’animation de personnage,
  • Désactivez les le plus d’effets visuels,
  • N’affichez pas votre cape et votre chapeau,
  • Ne venez pas avec votre animal de compagnie.

De toutes façon vous êtes là pour la musique, et rien ne pourra venir diminuer les dimensions de ce concert épique.


15 Commentaires

  1. C’est moi ou sur l’affiche, c’est écrit “July 20th”, c’est à dire le 20 juillet et non le 20 juin ?
    Ce qui est d’autant plus logique que le 20 juillet est un samedi, l’événement commence à 13h pour les ricains !
    Edward a sans doute voulu rattacher ça à notre bonne vieille Fête de la musique. :-)

    Jorn Jorn
    1. LOL, ben oui tient. J’était persuadé que c’était cette semaine. L’émulation qui monte, les répétitions qui on eu lieu la semaine dernière, ça m’a convaincu que c’était pour très bientôt.

      Bon s’est pas bien grave, cette semaine y’a aussi la fête de la musique sur Estel pour les amateurs ^^

    1. Quel bug ? Parce que le dernier patch a corriger celui qui empêchai un joueur de s’entendre. C’est bien celui là qui faisait râler les musiciens non ?

      Ce que je sait c’est que la confrérie organisatrice de Weatherstock s’était bien organisé pour mettre la pression à Turbine et corriger ce bug le plus rapidement possible. Ça à l’air d’avoir marché.

  2. Entre autres, il y a toujours le souci de déconnecter et de reconnecter à chaque fois pour le groupe pour pouvoir s’entendre. Si quelqu’un veut se joindre au groupe , il faut encore faire déco reco. Pas de son des instruments dans une maison de confrérie dans les quartiers de Thorin . Enfin, c’est ce qu’il nous est arrivé vendredi , un retour des autres musiciens voir si il n’y a que moi. XD

    Avatar Thaltar
  3. :'( Juillet :'( snif….ça sera sans moi alors :'( quel dommage j’avais créé mon reroll exprès :( J’espère qu’il y aura d’autres events sympa sur ce serveur :(

    Avatar Aurore
  4. Moi je suis membre de la confrérie organisatrice, et je vais organiser encore cette année le canal /weatherstock-fr pour offrir une traduction de l’événement, et pour que les francophones puissent parler entre eux. Alors, venez nombreux!

    Aussi une précision: le jour c’est bien le 20 juillet, mais c’est un samedi.

    Avatar Apis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *