Si vous vous trouvez sur Sirannon et que vous vous sentez prêt pour participer à une animation RP. Alors sachez que ce dimanche 21 juillet la confrérie des Chevaliers Noirs organise une quête à travers le Pays de Bree, sur les traçe de Théobraid, un ancien homme d’Arnor dont la mission n’aura pas pu aboutir. Il devait remettre à son seigneur d’Annuminas une arme de renom. Hélas la route fût coupée par les numénoréens noirs, et l’arme perdue.

Comme pour Théobraid l’aventure pour vous commencera à Andrath, près des ruines de Sudegarde, au sud du Pays de Bree. Vous y rencontrerez un premier personnage qui vous lancera sur la piste de cette arme perdue, revivant bien des siècles plus tard le périple de Théobraid en traversant les anciennes ruines d’Arnor du pays. Au bout du compte on vous remettra l’arme perdue et vous aurez découvert sous un autre angle l’histoire de l’Arnor.

L’animation commencera à 15h, pour plus d’information vous pourrez trouver l’annonce passée sur JeuxOnline, ou visiter le forum de la confrérie des Chevaliers Noirs.

De quoi passer un dimanche après midi rafraîchissant, ça vous changera des instances que vous ne connaissez que trop bien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *