Aaron Campbell quitte son poste de producteur en chef sur LOTRO pour prendre la place du Directeur de Franchise sur Donjons & Dragon Online. Son travail consistait essentiellement à parler à la presse, toujours là quand il s’agissait de montrer aux journalistes les futures extensions, rappelez vous JOL LOTRO l’avait croisé à Paris à l’occasion de la promotion des Cavaliers du Rohan. Son fauteuil est repris par Hannah Foell qui était jusque là l’adjointe d’Aaron Campbell.

Par contre, pas de mouvement du coté du Producteur exécutif, Kate Paiz garde sa place et continuera de présider à la direction du jeu.

C’est Sapience  qui donne toutes ces précisions en répondant aux interrogations des joueurs.

On apprend d’ailleurs par la même occasion qu’il est en train de préparer, conjointement avec les membres du Conseil des Joueurs, 20 nouvelles Questions/Réponses. Parmi ces 20 questions, l’une d’entre elle portera sur le sujet du renouvellement de la licence, et une autre sur les lags qui entache encore trop souvent l’expérience de jeu. Rendez vous en fin de semaine pour les réponses, le but étant de répondre franchement et ce même si la réponse ne fait pas plaisir.
Aussi, il est prévu à la fin du mois une nouvelle session Twitter de Questions/Réponses avec les Devs.

Toujours sur le même fil du forum, qui aura fini par s’écarter de la question initiale (un peu comme ce billet du coup) on apprend que la refonte des forum à été une nouvelle fois repoussée, ce n’est que la quatrième, cette fois ci on attend le déploiement pour la fin du mois sauf délai supplémentaire. L’équipe fait tout pour que ce lancement se fasse avec le moins d’accroc possible. Apparemment Turbine avait eux de nombreux déboires lors d’une opération similaire avec DDO, chose qu’ils ne veulent plus voir. De plus Sapience insiste pour que le système de loteries soit présent le jour même, avec en plus des améliorations sur son ergonomie. Bref, comme Sapience attendez vous a un nouveau délai.

Et si vous avez lu cet article jusque là, et que vous désespérez de ne pas voir plus d’info sur le Gouffre de Helm, ce n’est pas aujourd’hui que vous en aurez. Turbine à un planning, chacun s’y tient et Sapience reste à ce sujet muet comme une tombe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *