Aujourd’hui le serveur de test Bullroarer à ouvert ses portes avec la MàJ11.2 dessus. Il s’agit que d’une mise à jour mineure, avec seulement un petit lot de correction de bug pour l’instance, pas grand chose mais c’est apparemment suffisant pour mettre tout ça à l’épreuve sur Bullroarer.

Les premières notes de patch sont en ligne, celles ci seront amenées à évoluer au fil du test et n’ont donc rien de définitif. Peut être qu’au bout du compte elles deviendront plus consistantes.

On peut y trouver plusieurs correctifs ou améliorations mineures concernant le lanceur du jeu.

Les cambrioleurs voient leur compétence Embrouillement avec un temps de réinitialisation allongé à 20s.

Les postures du combat monté sont convertie en compétences à enclencher, comme les position de combat à pied.

Et chose étonnante, Turbine à rendu impossible le choix d’un mot de passe pour le canal utilisateur “glff”. Un canal utilisateur que l’on trouve sur certains serveurs US (notamment Brandywine) équivalent au GlobalRDC que l’on trouve sur Estel ou Sirannon. Ce qui est étonnant c’est que Turbine modifie le comportement d’un canal qui n’a rien d’officiel. Feront t’il de même pour les autres canaux globaux crées par les joueurs ? Sur Vilya c’est “Unite” par exemple.

Et si l’on ajoute à ça le fait que de temps en temps Turbine “utilise” ses canaux pour venir compléter leur statistiques sur le comportement des joueurs (cf la question 12 du dernier Q/R) je me demande si il ne serait pas plus simple pour Turbine d’officialiser la chose une bonne fois pour toute et créer de véritables canaux globaux officiels pour les recherches de communauté, les échanges et les discussions HDP. Chose que l’ont demande depuis la nuit des temps, enfin disons plutôt depuis 5 ans.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *