Logo Furets du GondorAprès une première itération sortie il y a un an, voici enfin la première mise à jour du tableau des Points Turbine et Prouesses régionales. Si j’arrive à tenir un rythme annuel ce sera bien. Y sont ajoutés les nouvelles régions qui ont vu  le jour en un an, soit le Rohan Est et les Landes Farouches.

Pas plus de détail dans le nombre de prouesses pour chaque région mais toujours une vision condensée qui permet en un coup d’œil de savoir combien de PTs sont cachés dans une région donnée.

Cette fois ci je me suis aidé de très utile outil Berry’s Completionist Tracker qui croyez le ou pas liste toutes les prouesses en détail et fait même bien plus. Incontournable pour tout ceux qui aiment ne rien laisser derrière eux, c’est une feuille de calcul OpenOffice Calc, tout en anglais mais assez facile d’utilisation. C’est tellement bien que ça m’a permis de corriger les erreurs du précédent tableau sans peine.

Au passage, c’est l’occasion de pousser un coup de gueule sur les Points Turbine des deux dernières régions, particulièrement radine. Rendez vous compte 380PTs à disposition dans l’Estemnet, c’est moins que la Forêt Noire qui pourtant est une extension bien plus petite, comparez donc aux 1045PTs de la Moria, c’est scandaleux ! Espérons juste que Turbine corrige le tir avec les prochaines régions.

Bref, vous retrouverez tout ça dans le menu en haut a droite, à coté de la Carte de l’experience et du Tableau du contenu.


 

Un commentaire

  1. Ils vont peut être corriger le tir mais dans le mauvais sens pour baisser le gain des points Turbine des autres régions, ça serait cohérent avec leur politique tarifaire actuelle ^^

    Business is business :p

    Avatar Aeliunwe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *