Logo TurbineAprès le retour du renommage de confrérie, c’est au tour de la récupération de personnage de reprendre sa place dans la liste des services payants proposés par Turbine.

Et comme pour le renommage de confrérie, récupérer un perso perdu (effacé par erreur) devient aussi gratuit pour les joueur VIP ou ayant acheté des Points Turbine il y a moins de 45 jours.

Les autres joueurs devront quand à eux payer les 17.49€ ou les 2395PTs comme il en était auparavant.

Sachez cependant que le service ayant été désactivé pendant plusieurs mois, Turbine s’attend à recevoir beaucoup de demande d’un coup, aussi il se pourrait que le délai de récupération soit un peu long.

Si vous avez plusieurs personnages à récupérer, faites une demande pour le premier, et une seconde demande une fois le premier récupéré. De même si vous avez une autre requête en cours sur un autre service payant, attendez qu’elle soit satisfaite pour lancer une requête de récupération de personnage.

Voila donc une bonne nouvelle pour les quelques étourdis qui auront supprimé l’un de leur personnage par erreur. Il ne manque plus que le transfert de personnage pour retrouver la liste complète, attendez vous à des nouvelles à son sujet la semaine prochaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *