Logo Turbine

Turbine propose une liste de services Premium, entendez par là payant, transférer son perso sur un autre serveur, le récupérer après une maladresse, ou encore le renommer. Ces services sont hélas indisponibles depuis le mois de mars. Mais aujourd’hui l’un d’eux nous revient, il s’agit du service permettant de renommer sa confrérie.

Cerise sur le gâteau, il est devenu gratuit ! Jusque là il en coûtait près de 12€ ou 1550PTs pour se faire, attention tout de même pour profiter de la gratuité le chef de confrérie demandant le renommage doit être VIP ou avoir acheter des PTs dans les 45 derniers jours. Au pire pour les chefs de conf ne satisfaisant pas ces critères un petit changement de lead temporaire devrait faire l’affaire, ou au pire un petit achat de PTs avec le pack à 6€ permet de payer moitié prix.

Voila donc une bonne nouvelle pour tout ceux qui veulent corriger une faute de frappe dans le nom de leur confrérie, ou carrément la relancer ou la faire progresser en lui donnant une nouvelle identité.

En attendant des nouvelles des autres services Premium on se contentera de ce petit cadeau.
Ne vous attendez tout de même pas à ce qu’il se passe la même chose pour les autres services Premium, qui sont probablement bien plus utilisés et donc rapportent bien plus d’argent dans les caisses de Turbine. À moins que Turbine réfléchisse à s’aligner sur certains de ses concurrents, comme Rift (récemment passé F2P) qui a proposé tout cela gratuitement très vite.


6 Commentaires

  1. Bonjour,

    J’aimerais renommer ma confrérie. Je constate que cette nouvelle date de plusieurs mois. J’aimerais savoir si le service permettant de renommer sa confrérie est toujours proposé gratuitement. Si oui, comment dois-je procéder ?

    Merci à l’avance,

    Myriam D.

    Avatar Myriam Demers
    1. Oui, c’est toujours gratuit.

      Pour envoyer une demande de changement de nom de confrérie, le chef de confrérie devra envoyer un ticket d’assistance dans le jeu, en appuyant sur la touche “Échap” une fois connecté, puis en allant dans les options d'”Aide”.

      1. Petite question Ed, pour le changement de nom de confrérie, suite à la formation de Standing Stone, c’est toujours gratuit et selon le même procédé ?

        Gavinus Gavinus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *