Les montures exclusives au Magasin LOTRO sont de plus en plus nombreuses, c’est une nouvelle par mois depuis quelque temps. Quel est votre avis sur ces montures particulières ?

Que pensez vous des montures du magasin ?

  • Je les collectionnes toutes (3%, 2 Votes)
  • Y'en à trop, je peu plus suivre (6%, 5 Votes)
  • J'aimerais y trouver des chèvres (1%, 1 Votes)
  • C'est toujours trop cher (73%, 58 Votes)
  • Je préférerai de nouvelle monture de réputation (14%, 11 Votes)
  • Autre avis (...précisez) (3%, 2 Votes)

Nombre de votants: 79

Loading ... Loading ...

Trop chères ? Pas assez intéressantes ? Pas assez variées dans leur apparences ? Toujours partant pour agrandir votre collection ? Libre à vous de nous donner votre avis via les commentaires, difficile de tout couvrir avec un sondage.


2 Commentaires

  1. Presque 2000 points Turbine pour un simple canasson c’est beaucoup trop cher, même si l’apparence peut être appliquée à la monture de guerre. En plus, corrigez moi si je me trompe, mais l’achat n’est valable que pour un perso et pas pour le compte? Alors franchement, même en tant que VIP, il y a beaucoup plus utile au magasin que les montures. Je préférerai voir arriver des pièces d’ornementation de montures de guerre achetable auprès du marchand de réputation personnellement.
    En plus, simple question de gout je sais, mais pour moi le plus beau cheval de Lotro est le “cheval gris” (en fait blanc immaculé) que l’on gagne après avoir fini toutes les quètes épiques du volume 1, ou dans le même genre celui des Galhadrim: très simple mais très beau. Les chevaux actuels sont un peu trop “chargés” à mon gout.

    Avatar leo
  2. Moi aussi je préférerai des skins d’ornementation (poignards, sacoches variées, étendard…) achetables en boutique et qui marcheraient comme les skins dans la garde robe (si un perso l’a, tous l’ont aussi et peuvent même teindre le skin à volonté).

    Turbine devrait même créer un nouveau stockage garde robe spécial équipements de chevaux…

    Mes montures préférées sont celles du chercheur d’or avec leurs sacs plein d’or qui perdent des pièces.

    Avatar donald

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *