Le mercredi 21 août à 21h vous pourrez posez vos questions directement aux développeurs de LOTRO via le Twitter officiel du jeu. Le thème de ce Dev Chat sera la refonte des classes, et ça devrait faire couler beaucoup d’encre tant elle s’annonce profonde.

Votre question devra être adressée @lotro et comporter les hashtag #LOTRO et #DEVCHAT. Aussi vous l’aurez devinez, elle devra être assez courte et en anglais naturellement. Si vous n’êtes pas adepte de Twitter, vous pouvez aussi poser votre question directement sur le forum officiel, sur le sujet consacré.

Logo TurbineVoici les membres de l’équipe présent ce soir là pour répondre à vos questions:

  • Matt “Hoarsedev” Zimmitti – Lead Systems Designer (Classes)
  • Jared “Amlug”Hall-Dugas – Senior Designer (MTX)
  • Trevor “Jinjaah” McEwen – Associate Systems Designer (Classes)
  • Erika “Deviled_Egg” Ng – Associate Systems Designer (Classes)
  • Rick “Sapience” Heaton – Community Manager

Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur cette refonte des classes, qu’elle soit attendue ou appréhendée. Pour le moment tout ce qu’on sait c’est que le nombre de compétences sera revu à la baisse sans savoir dans quelle mesure, et que le système de trait sera revu lui aussi pour s’inspirer de ce qui à été fait avec les montures de guerre, sans plus de précision sur le comment. Au final les différent rôles de chaque classes devraient se voir renforcés, surtout si le joueur s’engage profondément dans une voie particulière, le système vous y encouragera.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *