Voila quelque chose que l’on attendais pas. Une surprise dévoilé dans un journal des développeurs pour nous faire patienter d’ici la sortie de l’extension du Gouffre de Helm. Une nouvelle animation concoctée par Aubergine, la spécialiste des festivals LOTRO.

Dev Diary

Dès lundi 26 août sera donné le coup d’envoi du Butin de Frontalier. Cette événement n’est pas tout à fait un festival comme on les connais, mais plutôt une animation demandant le concours de l’ensemble du serveur pour arriver à son terme. Il s’agit d’aider les hobbits de Grand Cave à construire une statue. Un prétexte pour vous envoyer tuer tout plein de mob et récolter sur le dépouille des jetons de frontaliers.

Faveur du FrontalierChaque jeton est un pas de plus vers le terme de l’animation, au bout du compte une fois que le serveur dans son effort conjoint aura atteint l’objectif  tout le monde obtiendra des récompenses, quelque soit la hauteur de leur participation. Pour commencer il y aura un buff, nommé “Faveur du Frontalier” qui durera jusqu’à la sortie du Gouffre de Helm.

Mais surtout il y aura une panoplie pour monture de guerre, ainsi qu’une monture de voyage dans le thème hobbit. En plus de ces beaux cadeaux des packs de symbole de Celebrimbor terni seront aussi disponibles à l’échange, ainsi que divers articles normalement disponible dans le Magasin LOTRO.

Monture de Grand Cave

Ce n’est pas la première fois que Turbine met en place ce genre d’événement. Déjà avant la sortie de la première extension du  jeu, les incontournable Mines de la Moria, les joueurs avait à récolter des fragments de savoir de l’Eregion. Et une fois encore avant la sortie du raid de Filikul, où les joueurs devait récolter de la nourriture pour appâter cette géante tortue, et accessoirement ouvrir les portes du raid. Cette fois ci la statue restera commémorer cet effort commun contrairement au précédentes fois ou rien n’existe pour saluer la performance du serveur.

Dans ce genre d’événement serveur, tout de suite la compétition s’installe entre les différents serveur du jeu. Les fois précédentes les allemands avaient rapidement pris la tête de la course, devançant même les serveurs US les plus peuplés.


 

6 Commentaires

  1. je suis toujours en train de râler, mais la bien :) même si, au moins y’a quelque chose et ca me fais plaisir. il sera peut être cours mais il y a quelque chose. de plus inter serveur sachant l’attraction du jeu en ce moment, la balle est dans chaque camp.

    Cklama Cklama
  2. Pour avoir essayé, on s’aperçoit qu’il est plus rentable de tuer des loups en boucle dans la comté (vous savez, au nord de stock, où ils repopent vite) plutôt que de faire des quêtes/instances 85. C’est pénible et peu intéressant.
    Mais c’est au même niveau que de devoir faire une instance en T1 no brain pour looter l’objet tant convoité avec plus de chance qu’en T2 défi.
    Turbine n’intéresse pas le challenge…

    Avatar Drodinine
    1. Une monture, des objets de décoration et des consommables qu’on trouve habituellement dans le store. Voila des récompenses adressées à ceux qui ne sont pas encore lvl85.

      Certain y trouveront de l’intérêt assurément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *