Du 2 au 13 août les points bonus seront doublés sur l’achat d’un pack de Points Turbine.
Attention, la page officielle affiche encore les anciens prix, avant l’augmentation récente du 3 juin. D’ailleurs même la bannière affiche les mauvaises dates.
Les bon prix sont ces derniers:

Il est très peu probable que les prix en magasin aient eux aussi fait un voyage dans le temps, malheureusement.
Edit: Il semble que l’erreur affichée sur la page web soit aussi reproduite dans le magasin LOTRO en jeu, vous pouvez donc profitez du tarif de point “avant son augmentation”, cela fait donc une super promo à ne pas rater.
Voici les tarifs affichés en boutique, et débités au moment de l’achat:

Le voyage dans le temps n’avait pas été prévu par Tolkien, mais Turbine l’a fait: le prix pratiqué (tout du moins passant par le système PayPal) est bien celui afficher, celui en cour lors de la promos de juin.
Testé et vérifier sur mon compte bancaire.
Ah ben ça alors, c’est inattendu. Je pensais que l’erreur ne concernait que la page web.
Bonne nouvelle alors ^^