Puisque ce week-end les coffres à butin seront plus fréquents, et leur clés aussi mais toujours plus rare. Avez vous déjà acheté une de ces clé dans la boutique ?

Avez vous déjà acheté une clé pour ouvrir un coffre à butin ?

  • Oui (35%, 41 Votes)
  • Non (64%, 76 Votes)
  • J'ai jamais eu l'occasion encore (1%, 1 Votes)

Nombre de votants: 118

Loading ... Loading ...

Histoire de découvrir la surprise, bonne ou mauvaise, que vous réserve ce coffre. Ou alors votre premier réflexe étant de mettre ce coffre en vente a l’HV.


5 Commentaires

  1. Dommage qu’il n’y ai pas l’option “oui, avec l’échantillon de la semaine”, car la vraie question devrait être “Avez vous déjà dépenser des points turbine pour ouvrir un coffre en acier ?”

    Avatar Dod
  2. Par contre j’ai acheté 3 coffres riddermark à 25po, vu que j’avais plusieurs clefs, et bien on ne m’y reprendra plus…
    Rien d’intéressant genre 200 marques, un anneau sans égal de cerf etc…

    Avatar boz
    1. Trois fois 25 PO pour ça???? Eh ben, à ce tarif là il vaut mieux s’acheter une panoplie complète de bijoux du 2e âge… Maintenant que les loots ne sont plus liés aux perso et que n’importe qui peux se stuffer comme un roxxor sans faire une seule instance… (No comment)
      Il n’y a jamais rien d’assez intéressant dans ces coffres pour justifier l’achat de clés, autant être patient et attendre d’en looter une!

      Avatar leo
  3. Comme c’etait le weekend coffre à butin on trouvait des coffres riddermark à la salle des ventes pour moins cher que les 50po habituel
    J’en ai donc profité dans l’espoir de trouver des tomes de statistique de niveau 8

    Mais je ne m’attendais pas à avoir un contenu de coffre aussi pauvre :(

    Avatar boz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *