En début de semaine Turbine ouvrait officiellement les vannes de la communication sur la prochaine extension LOTRO prévues pour cet automne. Le Gouffre de Helm, cinquième extension du jeu.

LOTRO-GouffreHelm-Logo

Les Furets ont pu avoir un premier aperçu de ce qui nous attend, accompagné d’autre représentant de la presse spécialisée ou de fansite. Voici une petite revue de presse:

  • En français l’équipe LOTRO JeuxOnline à fait un très bon travail, captures d’écran et vidéos sont là pour illustrer l’article en plus des impressions de chacun des rédacteurs.
  • En anglais, il y a toujours Massively qui nous montre une capture d’écran où l’on peut voir un Maître du savoir utiliser trois animaux de combat, un des avantages à se spécialiser dans la ligne Gardien des animaux.
  • Encore en anglais, l’article de Gamespot revient sur le nouveau système de grande bataille, pour la première fois mis en application avec celle du Gouffre de Helm.

Je vous encourage vivement à aller jeter un œil à ces articles, il est toujours intéressant d’avoir plusieurs ressentis pour se faire une idée plus précise.

Sachez que ce n’est que le début. Turbine est en ce moment même en train d’éditer/traduire les premiers journaux des développeurs. Ils seront consacrés à la refonte des classes, et les premiers à être servis seront les cambrioleurs. Les prochains jours seront riches en informations.


Concept art - Gouffre de Helm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *