Après un sondage sur les bonus d’XP, un second sur le bloqueur d’XP est tout naturel. Seriez vous prêt à utiliser le désactivateur d’XP ?

Utiliseriez vous le bloqueur d'XP ?

  • Oui, fréquement (8%, 7 Votes)
  • Oui, occasionellement (15%, 14 Votes)
  • Peut être, faut voir... (27%, 25 Votes)
  • Non, aucun interêt (29%, 27 Votes)
  • Non, c'est assez long comme ça (22%, 20 Votes)

Nombre de votants: 93

Loading ... Loading ...

Qu’il s’agissent pour vous d’une utilisation courante ou ponctuelle, ou peut être à venir, à moins que ce genre vous trouviez la phase d’XP bien assez longue comme ça. Faites nous part de votre avis, comme je l’ai fait ici.


5 Commentaires

  1. Pour ma part le bloqueur d’xp n’a pour seul utilite que de garder des personnages avec des stuffs a niveau pour faire les instance d’angmar, de la moria, d’ost ou encore d’isengard a niveau. Car il faut le dire une instance comme la faille, le faire au niveau 85 actuellement mis a part la nostalgie cela fini en bulldozage net. Tandis que y repartir avec du perso a niveau en quete de quelque cape gold ultra rare c’est sympa.

    (pas comme nos super gold kikitoutdurlootagogosurquiveutbienfarmercommeunchinois 85 si vous voyez ou je veux en venir *regard mauvais a l’attention des devs avec un son de corbeau en fond*)

    Avatar Revans
  2. “Peut-être faut voir”
    Comme l’a déjà si bien dit Revans, l’autre utilité que je verrais à cet objet est durant les périodes de festival où on est grassement (trop?) récompensé en xp pour rien (je pense à la bataille de boule de neige de Yule, ou comme trouver les bonnes pommes durant le festival des fermiers, où on gagne +1k/quête).
    Ça m’avait flingué mon lvl up l’an passé entre le festival de l’automne et Yule, me propulsant lvl max alors que j’avais encore quasi rien découvert du Rohan :/

    Avatar tera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *