Vous avez peut être remarqué que depuis la MàJ11.4 certains éléments du décor mettent du temps à apparaître. Ça peut être des ponts, des bâtiments, des ruines qui mettent énormément de temps à s’afficher en face de vous, parfois même le nez collé dessus ils restent transparents. Un petit problème pas bien gênant en soit, mais qui peut tout de même avoir des conséquences pénibles.

Ce bug devrait être corrigé dans un futur patch, prévu pour lundi prochain. En espérant que cette MàJ11.5 ne vienne pas apporter un nouveau bug graphique, peut être plus gênant encore.

Ce correctif devrait aussi venir raccourcir le temps de chargement initial après la sélection de son personnage. Chez certain joueurs ceux ci sont très long, parfois même tellement long que le jeu déconnecte le joueur par manque d’activité. C’est là l’œuvre d’un bug caché dans certain panneau de l’interface.  Comme par exemple celui des statistiques d’escarmouche, ou celui de quête. Plus le nombre d’information affichées par ces panneaux est important et plus il y a de chance que le bug apparaisse.

Edit 23h: Les notes de patch de la MàJ11.5 ont été publiées avec plusieurs jours d’avance:

Général

  • Nous avons constaté que la phase de lecture et de calcul de vos statistiques d’escarmouche prenait énormément de temps lors de la connexion. Au lieu de procéder à ces calculs pendant la connexion, nous les ferons désormais à la fin. Vos statistiques d’escarmouche seront mises à jour en arrière-plan pendant que vous jouerez. Cela devrait permettre à certains personnages qui ne pouvaient pas se connecter à cause du dépassement du délai d’attente de rentrer dans le jeu. Veuillez noter que les statistiques d’escarmouche ne s’afficheront pas correctement après la connexion tant que le traitement sera toujours en cours. À noter : Quitter le jeu ou déconnecter votre personnage avant que la mise à jour des données d’escarmouche ne soit terminée pourrait provoquer un crash du client. Si cela se produisait, aucune donnée ne serait perdue ou endommagée.
  • Correction d’un problème qui faisait que des objets/textures ne s’affichaient pas correctement sur certaines machines.

Montures de guerre


  • Les apparences de monture de guerre de la monture de Grand’Cave (licol, caparaçon, et jambières) peuvent dorénavant être teintes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *