Si vous suivez les Furets sur Twitter vous devriez connaître Tales of Arda, autrement c’est un tord. Alors pour ceux qui n’ont pas eu la curiosité d’aller voir ce qui s’y passe, voici l’occasion de vous rattraper.

Tales of ArdaTales of Arda c’est un site de fan, le fansite d’un joueur dannois que l’on peu croiser sur le serveur Laurelin. Tout simple et pourtant incontournable puisque son auteur y propose des guides et surtout quelques galeries d’images faisant l’inventaire des objets cosmétiques, de décorations ou autre que l’on peut acquérir pour son personnage.

Les inventaires c’est un peu la spécialité de Whiteberry, puisque il est aussi celui qui se cache derrière le fameux Completionist Tracker, une feuille de calcul OpenCalc vous permettant de recenser et de tenir un compte de toutes les prouesses réalisés par vos personnages.

Si je vous en parle aujourd’hui alors que tout ça existe depuis bien longtemps, c’est qu’en plus de ces guides et autres outils très pratique Whiteberry organise aussi quelque menus concours. Aujourd’hui donc, pour célébrer la refonte de son site il offre à un chanceux gagnant un pack de l’aube d’acier, le pack que l’on peut acheter sur Steam contre près de 19€.

Ce pack contient notamment une monture unique et l’ensemble cosmétique assorti, que l’on peut trouver nul part ailleurs. Au passage vous y trouverez aussi 500PTs, 5 bonus d’XP et le pack de quêtes Evendim.

Allez donc rendre visite à Whiteberry, vous avez tout à y gagner.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *