Promos LOTRO

Une fois arrivé 95, première chose à faire trouver un arme légendaire digne de se nom, les Promos LOTRO de cette semaine vous y aide.

Icone articles Magasin Déverrouillage d’emplacement légendaire
Montez de niveau et déverrouillez un objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Quatre déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’augmentations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !
Réduction
295
221
Ce qu’en pense les Furets
Cela dépendra de votre consommation d’objet légendaire, vous pouvez aussi les avoirs tous débloqués.
Icone articles Magasin Augmentations du niveau de legs
Recevez des bonus plus importants ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin.
Réduction 295
221
Ce qu’en pense les Furets
Indispensable, incontournable, c’est le premier parchemin s’appliquant sur un objet légendaire à acheter. Dès l’instant où l’objet en question est intéressant.
Icone articles Magasin Source de réputation améliorée +5000
Recevez un bonus à la réputation de faction gagnée jusqu’à un maximum de 5000. Ce bonus n’est sujet à aucune limite de temps, il n’expire qu’une fois les 5000 points de bonus épuisés.Cette réduction n’est disponible que dans le magasin dans le jeu et ne s’applique pas aux achats effectués avec des pièces de mithril.
Réduction 250 – 1000
188 – 750
Ce qu’en pense les Furets
Il s’agit d’un bonus de réputation qui fonctionne comme les bonus d’expérience sur les mob. En gros il donne 5000PT de réputation bonus, consommé au fur et a mesure que vous augmentez votre réputation. Il peut donc être utilisé pour accélérer plusieurs réputation, au choix. Mais ça descend très vite.

Toujours question d’objets légendaire avec le coupon de cette semaine. RRP85 pour obtenir un pack de reliques aléatoires.


La monture de la Citadelle sera présente en boutique durant tout le mois de novembre. Cette semaine elle est même accompagnée de la monture du bouffon, celle avec des grelots qui tintent au galop.


 

Et bien sûr les promotions spéciales Black Friday, tres généreuses cette année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *