Alors que la maintenance se poursuit voici les notes de patch de cette extension du Gouffre de Helm. Étonnamment courtes quand on prend en considération la très importante refonte des classes.

Parmi les choses dont on a pas beaucoup parlé il y a l’artisanat qui outre un nouveau niveau d’expertise est lui aussi pas mal chamboulé. À noter au passage que les emblèmes de guilde ne conféreront plus autant de réputation qu’auparavant.

Autre chose, la limite de statistique sur les taux de Blocage/Parade/Esquive varie par pallier en fonction du niveau:

  • Niveau 1-50 : 15%
  • Niveau 51-84 : 20%
  • Niveau 85-95 : 25%

Les notes de patch ne rentre pas en détail sur tout les changements issus de la refonte des classe, ce serait bien trop long. Au lieu de ça elle renvoie aux guides anglais rédigé durant la beta. Dont vous pouvez retrouver les équivalent ici même:

Il faudra beaucoup de temps à chacun de nous pour bien cerner les tenants et aboutissants pour chacune de nos classes favorites, alors bon courage à tous.

À coté de ça, ces notes de patch présente déjà une première liste de problème connus, qu’on annonce comme bientôt corrigé avec la MàJ12.1

Dans cette liste on retrouve des objectif secondaire de batailles épique désactivé, quelques quêtes défaillante, et un avertissement comme quoi la localisation en français comporterai des lacune (leur mention est presque inutile puisque c’est systématique ^^)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *