Cette semaine passé aura été marquée par l’annonce de Turbine d’un changement de politique de développement pour LOTRO. Notamment avec une pause dans le développement d’une extension annuelle pour 2014, le temps de ce concentrer sur l’existant.

Qu’en pensez vous ?

Pas d'extension en 2014 c'est ?...

  • Plus de temps pour corriger les bugs (11%, 15 Votes)
  • Plus de temps pour réviser le jeu (35%, 50 Votes)
  • Une bonne chose, le rythme était trop rapide (21%, 29 Votes)
  • Une déception, ça me manquera (10%, 14 Votes)
  • J'attend Turbine au tournant (18%, 26 Votes)
  • Autre, (développez svp) (3%, 4 Votes)
  • Ne se prononce pas (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 141

Loading ... Loading ...

C’est vrai que Turbine avait du mal à tenir le rythme et que du coup le jeu pouvait en pâtir sur certain points. D’un autre coté, ça veut aussi dire que Turbine doit assurer derrière avec leur promesse d’un contenu plus fréquent et la révision de l’existant.


12 Commentaires

  1. “Une bonne chose, le rythme était trop rapide”

    En effet le service marketing poussait trop au cul du groupe de devs ce qui ne leurs laisse absolument pas le temps de sortir une extension propre et bien débugger. Donc une année sabatique pour remettre a neuf le jeu, réequilibrer les classes et les inst

    Avatar Revans
  2. “Une bonne chose, le rythme était trop rapide”

    En effet le service marketing poussait trop au cul des devs pour qu’ils sortent leurs extension ce qui ne leurs laissaient pas le temps de préparer l’extension correctement. Une année sabbatique est ce qu’il y a de mieux pour équilibrer tout ce qui a été déséquilibrer et permettre de remettre le jeu sur ses rails.

    Rev

    Avatar Revans
  3. “autres”

    les autres réponses sont toutes assez pertinentes, mais je réponds autres tut de même car j’attends de voir ce que ça donne.

    En même temps on pouvait s’y attendre aussi car d’un point de vue contenu, qu’est ce qui justifierait une grosse extension dans le background des livres avant les champs de pellenor et minas tirith (là par contre ils seront attendus je pense).

    donc soit sortir minas tirith l’an prochain et se rapprocher dangereusement de la fin de l’histoire (que feront-ils ensuite ? ) soit ce qu’ils font présneter du nouveau contenu sur un rythme et une présentation moins ambitieuse, ça permet de sortir de nouvelles zones moins prestigieuses mais sans doute tout aussi intéressante…

    vous imaginez s’ils avaient fait une extension autour de la trouée des trolls ? la voie des morts, le marais, le gondor méconnu. Il y a tout pleins de zones captivantes à présenter mais sans panache de l’épique justifiant une extension, du coup leur choix semble très cohérent.

    Olchaldir Olchaldir
  4. “Une bonne chose, le rythme était trop rapide”
    Voilà, enfin, Turbine va s’occuper de l’interface du jeu, des fonctionnalités etc…
    Car bien que ces dernières extensions soient plutôt cools, elles sont largement perfectibles et j’attends beaucoup de la prochaine extension.
    Ils disent sûrement sortir régions par régions comme à l’époque du Forochel !

    Avatar Xemnas
  5. trop rapide a mon gout ……..
    le truc aussi c’est : une fois tout de develloppé , que feront les joueurs qui diront “j’ai terminé lotro”
    nan pour moi , ils faut profiter un max du contenu actuel , et attendre les 1er age .

    Avatar skarvir
  6. Pareil je trouvais que c’était un peu trop rapide.

    J’espère qu’ils pourront profiter de cette année pour essayer peut-être rendre le jeu pls homogènes surtout graphiquement. Ce serait super d’avoir les mêmes graphismes du début (qui date d’il y a 7 ans) avec le nouveau contenu.

    De plus, pas de nouvelle estension en 2014 ne veut pas dire qu’il n’y aura pas une région surprise car je suppose que sans extension à acheter, ça doit leur faire un gros revenu en moins (à combler par un autre moyen).

    Avatar damsleretour
  7. Je les vois bien faire comme avec le rohan 1 : une zone de quêtes supplémentaires a un prix abusé genre les landes farouches.
    Et pis j’imagine qu’il y aura aussi des instances pour le rohan2 a un prix encore plus abusé

    Avatar donald
  8. Ajouts 2014 gratuits pour les VIPs?? Miam, ça c’est une deuxième bonne nouvelle (après celle du “pas d’extension”)!!
    Maintenant si ils pouvaient profiter de cette année pour nous rendre de la difficulté ce serait parfait… J’aimerai bien me sentir en danger de temps en temps!!
    :-)

    Avatar leo
  9. Autre

    J’attendais une extension sur le Gondor mais je pense qu’il va falloir attendre réellement 2015 pour voir le Gondor.
    Turbine ,cette année va s’occuper de sortir des “régions poubelles” qui sont trop petite pour faire une extension ,mais essentiel pour continuer l’histoire
    Après j’attend réellement de voir ce que va donner la refonte du housing ,j’espère vraiment qu’il y aura un vrai changement, globalement ce qu’ils annoncent a l’air d’être bien , il faudra voir maintenant mais je fait confiance à Turbine :)

    Avatar Indes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *