Le concours tenu pour marquer l’anniversaire des trois ans du site arrive doucement à mi parcours. Je rappelle que vous avez jusqu’au 2 février 23h59 pour me faire parvenir votre participation (tout les détails).

Jusque là 8 articles ont été publié et je tient à dire que j’en suis ravi. Seulement il m’en faut plus, je suis insatiable.
Vous avez tous une chance de gagner des Points Turbine, et j’en ai plein à distribuer ce qui forcément augmente encore les chances de gagner quelque chose.

Je ne veux pas vous entendre dire que ce n’est pas pour vous. Tout le monde est capable de dire ce qui lui plait ou pas, et pourquoi ça lui plait, ou pas. Et c’est tout ce qui est nécessaire pour une participation satisfaisant aux critères d’éligibilité.

Comme vous pouvez le voir jusqu’ici, les participants ont fait preuve d’une grande diversité, et d’une belle originalité avec des participations variées autant dans leur forme que dans leur fond.

C’est bien la preuve que rien n’est joué. Ne vous imaginez pas qu’il faut un texte RP ou mignon pour gagner, la variété des participations prouve la variété des joueurs, ce qui rend tout pronostic sur le sondage final hautement hasardeux.

Je sais qu’en semaine on a pas forcément le temps libre pour écrire quelque chose, mais cela ne vous coûte rien de commencer à réfléchir à ce que vous écrirez ce week end !

J’attend patiemment vos nombreuses participations, et je vous souhaites à tous bonne chance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *