La semaine dernière Sapience lâchait en toute discrétion une bombe. La Faille de Nurz Garshu ne sera jamais mis à l’échelle. Qu’en pensez vous ?

La Faille ne sera jamais échelonnée, alors ...?

  • Tant mieux, les versions originales sont meilleures (21%, 21 Votes)
  • Une bonne raison d'y retourner au lvl50 (13%, 13 Votes)
  • Dommage, elle l'aurai mérité (40%, 41 Votes)
  • J'ai un autre avis là dessus... (8%, 8 Votes)
  • Ne se prononce pas. (19%, 19 Votes)

Nombre de votants: 102

Loading ... Loading ...

Êtes vous d’accord pour dire que rien de bon n’aurait pu en ressortir et qu’il vaut mieux ne pas toucher à ce raid de la grande époque ? Ou bien auriez vous aimez le voir échelonné pour lui redonner une seconde jeunesse ?


3 Commentaires

  1. J’ai mis que j’ai un autre avis là dessus. J’aurais aimé qu’elle soit échelonnée mais pas avec l’équipe actuelle. De mon point de vue, l’équipe de Turbine d’aujourd’hui n’est, en gros, bonne qu’à faire de jolis paysages/musiques. Tout ce qui touche aux classes et aux instances est une véritable catastrophe. Visiblement Sapience en a conscience puisqu’il ne veut même pas s’y risquer…

    Cette prise de conscience va t’elle remettre le train sur les rails ? Je ne sais pas, mais j’ai développé petit à petit une résignation vis à vis de la déchéance qualitative de ce cher jeu…

    Avatar Aeliunwe
  2. Je ne peux que plussoyer avec l’avis d’Aeliunwe… (Ça doit être le coté Sentinelle, entre nous on se comprend! ^^) L’échelonnement des instances est vital pour permettre au jeu de garder tout son attrait malgré la progression du joueur, sinon on progresse tellement vite qu’on a pas le temps d’en profiter et tout le travail des devs précédent deviendrait inutile alors qu’ils avaient sortis des instances formidables…
    MAIS…..
    Vu le manque total de difficulté qui résulte de l’échelonnement actuel, ou on peut se balader en sifflotant avec la b… et le couteau sans pourtant se sentir en danger, il y a vraiment BEAUCOUP de boulot à faire de ce coté là.

    Avatar leo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *