Vous connaissez déjà Weatherstock car sa réputation n’est plus à faire. Accueillez maintenant Winterstock ! Toujours organisé par la confrérie The Lonely Moutain Band, toujours sur le serveur Landroval, et bien-sûr toujours plein de musique.

Cette fois ci, le festival se déroule sur 4 jours ! Du 17 au 20 janvier les musiciens animeront chaque soirée dans un pur esprit d’amusement, il n’y a plus de compétition il ne s’agit que de musique.

Winterstock 2014

Et figurez vous que deux groupes issues des serveurs francophones seront de la partie. Le premier Bara Bahau, le groupe de Zedrock venu de Sirannon, suivi de près par les Chantefables qui rassemble à la fois des joueurs d’Estel et de Sirannon. Tout les deux passeront le 17, respectivement à 21h et 22h.

Winterstock prendra place sur la mare gelée entre la Porte de Thorin et la Mine du Gouffre d’argent. Ce qui veut aussi dire que vous n’aurez besoin que d’un personnage lvl6-7 pour y assister.

Le planning complet se trouve à cette adresse, accompagné de la présentation de quelques uns des nombreux (21) groupes qui animeront ce week end sur Landroval. N’oubliez pas des vêtements bien rembourrés à moins que vous ne contiez sur la danse pour vous tenir chaud.


Un commentaire

  1. Je précise que les Chantefables dont je fais parti sont bien sur le serveur Landroval, et comprend des joueurs d’Estel et un seul de Sirannon : Zedrock !

    Cependant, Zedrock est aussi présent sur Estel et nous faisons des concerts aussi la bas (mais pas sous le nom Chantefables). Au cas ou, pour ceux qui n’osent pas aller sur Landroval, vous pourriez donc nous voir sur Estel à l’occasion.

    Et je vous invite à consulter cette petite video !
    http://www.youtube.com/watch?v=H8ZszAyKMCg

    Avatar Asdoc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *