Après quelques jours de rodage la Taverne Lèvecoude va enfin être inaugurée comme il se doit, c’est à dire en grandes pompes !

Ça ce passera dimanche 23 février à 21h, sur Sirannon. Au 2 route Mousseuse, quartier Tùrinsgraf des résidences du palais de Thorin, une adresse qui se doit d’être dans vos petits carnets.

Rappelons aussi que bien que sur Sirannon, la taverne et ses soirées sont ouvertes aux gens d’Estel, suffit de sortir du tutoriel et de se diriger vers le quartier des résidences naines, c’est pas grand chose après tout.

Taverne Lèvecoude

Voila pour les présentations.

Alors qu’avons nous au programme ? Plein de chose. D’abord un grand concert avec trois groupes qui se passeront le relais sur la scène:

  • La Guilde des Troubadours, menée par Zedrock
  • Les Gladiator, mené par Hektor
  • Les Bardes d’Eriador, menés par Audgrim

S’en suivra un défilé de mode organisé par Barbarela, auquel il est encore temps de vous inscrire, pour peut être gagner votre poid en or, non pas tout à fait, enfin presque, puisque il y a tout de même 100po à gagner. Mais ce n’est pas tout puisque 750PTs sont aussi à gagner.

Pour vous inscrire, contactez Barbarela par courrier en jeu, avec comme sujet “Défilé”, précisez si vous avez plusieurs tenues à présenter, et laquelle est prioritaire. Spécifiez aussi votre race. Et n’oubliez pas de faire preuve de créativité. Vous avez jusqu’à dimanche 18h pour ce faire.

Naturellement, cela vas sans dire, vous y trouverez des quantités astronomique de bière, on est chez les nains n’oubliez pas. Il devrait y avoir aussi quelques surprises, et la soirée peut encore accueillir un tournoi si jamais un organisateur de bonne volonté se présente auprès de Manhiks Lèvecoude.

La Taverne Lèvecoude - 2 route Mousseuse, quartier Tùrinsgraf
On vous attend à la Taverne Lèvecoude

Bref, ce sera une soirée comme Sirannon en a peu connue, et sans doute la première d’une longue liste. La Taverne Lèvecoude fera parler d’elle, d’ailleurs certaines n’ont pas attendu l’inauguration pour commencer a en parler.

MàJ Samedi 22: Une dotation de 750 Points Turbine vient d’être ajoutée dans l’escarcelle du défilé. Le vainqueur aura de quoi faire des emplettes au marché de Lalia.


2 Commentaires

  1. Eh bien, ça a bien marché, non ? On était nombreux, et il y a eu pas mal de discussion RP, de belles rencontres, et plus si affinité…

    Par contre, j’espère que tous ont compris que c’était une soirée d’inauguration, et que donc à partir de ce jour, on peut venir prendre du bon temps dans cette taverne, et non pas que c’était une simple soirée dans un simple lieu donné ! Retourner là-bas demain soir, et commencer à voir les premiers habitués serait franchement plaisant !

    Avatar Aude Javel
  2. C’était effectivement plaisant, la musique etait bonne, la bibine aussi et l’atmosphère genre Brouillard des Monts Brumeux, aprés quelques échanges de feuilles d’herbe à pipe de différentes origines.
    C’est volontiers que, a mes moments perdus, j’irais prendre une pinte et discuter avec les futurs habitués, enfin, si les prix n’augmentent pas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *