Logo TurbineVoila plus d’une semaine qu’on en était resté aux licenciements chez Turbine au chapitre des nouvelles concernant Le Seigneur des Anneaux Online. Aujourd’hui Turbine rompt le silence avec une nouvelle lettre du producteur.

C’est Aaron Campbell qui, cette fois nous adresse un message. Il annonce, ou confirme l’arrivée prochaine de la MàJ13, et du 7e anniversaire de LOTRO.

Où l’on apprend que la MàJ13 apportera un nouveau livre épique, cette fois ci concentré sur l’inondation d’Isengard, et donc Fangorn puisque c’est des Ents que viendra la chute d’Orthanc. On aura d’ailleurs l’occasion d’en incarner un, lequel ? Mystère.

Remaniement des Hauts du Nord, à la manière de la Moria, on fluidifie la progression au travers de la région, limiter les allez retour improductifs.

Forêt de Fangorn et ses quêtes cette fois ci dans la partie sud de la mystérieuses forêt. Campbell nous parle là d’un “certain ami” que l’on pourrait acquérir, la phrase en VO n’est pas plus claire.

Et à coté de ça, on annonce un système de courrier plus efficace, avec la possibilité d’envoyer plusieurs pièces jointes en une fois, ou la possibilité réservée aux VIP d’ouvrir leur courrier où qu’ils soient.

On annonce le retour prochain du jeu de Chasse poulet, un sport tout particulier à base de crosse et de poulet paniqué que les plus anciens joueur connaissent.

Enfin, Campbell confirme en quelque sorte tout ce qui a été dit dans la précédente lettre de Kate Paiz. Les objectif de 2014 sont toujours d’arriver jusqu’au Gondor.

Une lettre qui arrive un peu tard à mon gout mais qui se veut rassurante, rappelant que malgré les licenciements il y a toujours des développeurs à la tâche. Pour information Aaron Campbell reprend son poste de producteur délégué il revient donc dans l’équipe LOTRO après avoir passé quelques mois dans l’équipe DDO.


3 Commentaires

  1. Pour l’Ent à incarner je mise sur Osdehétu (Beechbone en édition originale) ou bien Vifsorbier (Quickbeam)

    Pour le premier ce pourrait être un point de vue intéressant de la bataille car celui ci meurt enflammé par Saroumane pendant cette bataille. Cela rendrait l’issue plus dramatique et casserait le côté un peu édulcoré du film vis à vis de cette bataille.

    Pour le deuxième, c’est un Ent connu pour être vif, d’où son nom, ce qui rendrait son gameplay possiblement moins rigide. De plus, c’est un Ent qui accompagne Merry et Pippin.

    Je pense que les chances de jouer Vifsorbier sont plus fortes que celles de jouer Osdehétu mais ma préférence serait de jouer ce dernier.

    Avatar Aeliunwe
    1. Vu les précédents livres et le penchant pour les instances dramatique, la possibilité de jouer un Ent qui disparait est très plausible: quand au gameplay, j’espère voir quelque chose d’aussi original que possible. La gestion d’une latence serait intéressante au vu du personnage.
      Rêvons aussi, si Turbine pouvait pouvait en faire une série de quêtes du style parallèle comme les poules (que je n’ai jamais réussi à toutes valider o/), pour nous permettre d’apprivoiser ce gameplay plus longtemps que le temps d’une instance épique.

    2. Ça s’emballe déjà a ce que je voit :D

      Ça a beau être un Ent, je pense pas qu’on aura quelque chose de bien différent de ce que l’on a eu en session play jusque là.

      A savoir un perso avec une petite poignée de compétences.

      Perso ça me vas très bien, j’ai bien aimé le dernier en date dans la peau de Folca. Pour moi un session play c’est une façon de nous faire jouer des scènes hors de portée de notre perso, soit parce qu’il est pas sensé se trouver là, soit parce que ça se passe à un autre moment de l’Histoire du SdA.

      Une façon que Turbine a de nous faire partager la richesse de l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *