Voici la nouvelle monture exclusive à la boutique durant ce mois de février. La monture d’Ouestfolde dont voici de quoi vous faire une idée de ce à quoi elle ressemble:

©Tales of Arda
©Tales of Arda

Vous me direz, en quoi elle affiche sa provenance du Ouestflode ? J’en sais rien, mais je ne vois aucun signe distinctif du Rohan sur cette monture. Bon, soit, on fera avec, ou sans.

J’oubliai les chiffres, 1995PTs, 250PV, +68% vitesse de course. Et de quoi harnacher votre monture de guerre.


7 Commentaires

  1. Conceptuel le licol lion-Frankenstein ^^

    Sinon pas grand chose à voir avec le Rohan c’est sûr, le sac est plus proche d’un style elfique que rohanais de mon point de vue (les traits sur le rabat pourrait faire penser à deux têtes de cheval en opposition mais faut chercher dans l’abstrait, et de toute façon la forme du sac n’est pas assez “rude” pour venir du Rohan tel que je peux me le représenter).
    Sinon, globalement la monture (si on excepte la fourrure) pourrait tout aussi bien venir de Bree, du Gondor, ou d’ailleurs, elle est assez passe partout. Je doute que l’Ouestfold ai un climat suffisamment froid pour nécessiter une telle fourrure sur son cheval, ou alors l’Ouestfold de l’extrême nord, et encore ^^
    Ça aurait pu passer avec le lore turbinesque des Landes Farouches par contre.

    Avatar Aeliunwe
  2. Oo
    Euh, quelqu’un peut dire au stagiaire qui bosse sur les montures qu’il peut retourner à l’école ?
    Non, parce que 1 monture ratée, je veux bien, mais 3 de suite, c’est trop ! La médiocrité des graphismes, l’absence de rapport à la région nommée, ça commence à devenir un peu lassant.

  3. perso , je trouve que ce cheval n’est vraiment pas top et etant donné son prix je me demande quel seront les depensiers qui casqueront 1995pts turbine dans cette monture. (a ne pas oublié de préciser qu’elle peut , de plus , ne pas mettre sabot dans la moria)

    Avatar skarvir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *