Vous ne pouvez pas ne pas savoir que le site vient de fêter ses trois ans. Ce que vous ne savez peut être pas c’est qu’a son lancement, le site proposait à qui le voulait bien de publier son propre article.

Oui, c’est ça, comme durant le concours anniversaire qui s’est terminé le week-end dernier. À l’époque ça s’appelait “La Tribune” et elle avait pour vocation de recueillir les publications de la communauté.

Seulement voila, au début le site avait peu d’audience, et encore moins de personnes étaient prêtent à signer un article de leur plume. Pour tout dire, ce n’est même jamais arrivé, ouch !

Alors voila ce qu’on va faire. Puisque le concours à plutôt bien marché, je vais ouvrir à nouveau une section pour recueillir vos articles, et cette fois je vais l’appeler La Presse des Peuples Libres !

La Presse des Peuples Libres

Le principe est on ne peut plus simple, vous m’envoyez votre article par mail à l’adresse suivante: et je m’occupe du reste. Vous trouverez toutes les infos sur cette page dédiée.

L’objectif est d’offrir un espace d’expression libre pour ceux qui ont des choses à dire avec une opinion à partager. Ainsi qu’une visibilité aux auteurs de textes et de récits roleplay trop souvent réservés à un forum de confrérie.

Ce n’est encore que le début, j’attend vos textes que j’espère nombreux. Vous n’allez pas me laissez en plan cette fois, hein ?

Parce que si il y a bien un point qui fait consensus au sujet du Seigneur des Anneaux Online, c’est la qualité de sa communauté de joueurs alors j’espère qu’avec cette nouvelle rubrique elle osera se mettre en avant.

Merci à vous fidèles lecteurs, et futurs contributeurs à la Presse des Peuples Libres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *