Cette semaine comment ne pas faire un sondage sur les récents licenciements chez Turbine. Naturellement les premiers concernés sont les personnes remerciées. Mais cela vas t-il aussi influer sur votre façon de jouer à LOTRO ?

Les licenciements chez Turbine vont t-il influer sur votre jeu ?

  • Oui nettement, je ralenti tout (8%, 10 Votes)
  • Oui, je revois mes attentes (18%, 21 Votes)
  • Il est trop tôt pour le dire (53%, 63 Votes)
  • Non, ça a rien changé la dernière fois (13%, 15 Votes)
  • Non, j'ai pas de grands besoins (3%, 3 Votes)
  • Autre... (4%, 5 Votes)
  • Ne se prononce pas (3%, 3 Votes)

Nombre de votants: 120

Loading ... Loading ...

Oui, c’est vrai que c’était des développeurs reconnus dans la communauté. Mais ceux qui restent peuvent parvenir à assurer malgré tout.
Oui, on a maintenant toutes les raisons de douter de l’avenir de LOTRO. Mais Turbine n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet.

Et puis il y a les joueurs qui n’ont rien senti passé quand la même chose s’était produite en 2012. Tout les joueurs n’ont pas les mêmes exigences en terme de développement.


4 Commentaires

  1. “Tout les joueurs n’ont pas les mêmes engeances en terme de développement.”

    Euh…. Tu es sûr de l’emploi du terme “engeance”? Parce que là j’ai pas bien compris la phrase… :-)

    Quant à la question de base, c’est vraiment tôt pour dire ce que les restructurations vont avoir comme conséquences. Soit les grands patrons ont pris acte du mécontentement de la communauté des joueurs et ont choisis de changer une équipe qui ne gagne pas, soit au contraire c’est le début de la fin et ils vont laisser le jeu vivoter sans vraiment s’y impliquer… Seule bonne chose: si la licence est renouvelée jusqu’en 2017 ils ne devraient pas couper les serveurs. Le jour à ça arrivera par contre, je sens qu’il y aura de beaucoup de déchirement et de dépression chez les joueurs les plus fana… :-(

    Avatar leo
  2. le souci c’est surtout que ça reste une annonce laconique pour l’instant, il est d’ailleurs dommage que ni sapience ni ogreske ne s’exprime sur le sujet.

    soit c’est “circulez y a rien à voir” parce que cela ne change rien au planning de turbine/warner, soit y a vraiment quelque chose à creuser derrière et ils ne veulent pas en parler pour l’instant

    la seule certitude : la communication et Turbine c’est pas la palme d’or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *