2 route Mousseuse, quartier Tùrinsgraf des résidences du palais de Thorin.

Voici une adresse que les joueurs de Sirannon doivent connaître.

C’est à cette adresse que la Taverne Lèvecoude a ouvert ses portes. Ouvertes à toutes heures, tout le monde est le bienvenu pour venir vider les tonneaux de bières.

L’établissement est dédié à toutes les activités organisées sur Sirannon, par les joueurs ou les confréries. Jeux, concerts, événementiels, tournoi… C’est aux joueurs d’en prendre possession et de faire de ce lieu un incontournable.

Tout le monde peut y venir faire sa promotion, communiquer, s’amuser ou rencontrer du beau monde.
À ce propos un canal utilisateur la_Taverne_Lèvecoude a été créer pour recevoir les annonces des joueurs et faire part à la communauté des activités de l’établissement.

Le tenancier est un nain qui répond au nom de Manhiks Lèvecoude, il a réussi à s’associer avec plusieurs confréries du serveur et de grands noms connus des amateurs d’ambiance, vous en jugerez sur place.

L’inauguration en grand est pour bientôt, mais en attendant vous pouvez déjà aller prendre vos marques, réserver votre tabouret ou votre table et en faire votre place attitrée.

Soyez en certain, ça ne fait que commencer. Le projet est ambitieux et les Furets du Gondor en parleront aussi souvent que nécessaire.

En dehors du  jeu, tapez simplement lèvecoude.fr dans votre navigateur préféré et suivez les dernières actualités et annonces de la Taverne Lèvecoude, et tout ce qu’il faut savoir pour devenir un habitué, pilier de bar ou occasionnel.


10 Commentaires

    1. La Taverne a ouvert dans les résidences du Palais: c’est accessible dès la sortie du didacticiel, toi et tes amis d’Estel êtes les bienvenus! Vous verrez au fur et a mesure le programme les animations et pourrez facilement assister à celle qui vous parlent.

      Merci d’avoir fait suivre!

      1. Hannnnnnnnnnnn Merci *p*

        Moi qui me promène en ce moment avec des pintes de bière à la mûre préparées par mes soins, devrais-je verser un droit de “bouchon” ? ;p

        Je vais transmettre votre réponse à mes contacts :)

        Avatar Minidril Oronrà
  1. J’y suis allé. Personne dedans, dommage (vu l’heure, c’est normal aussi !)

    La décorations des murs et des couleurs, c’est impeccable. Vraiment classe !
    Niveau tonneau et alcool, juste un seul tonneau utilisable, et qui donne ”vous oubliez tout”… C’est dommage ! Avoir plusieurs tonneau, utilisables, et donnant des effets différents chacun serait cool !

    Trop de décorations rohirrims aussi… Je m’attendais à une bonne taverne naine !
    La décoration extérieur est bien, si on était pas dans des sous-sols… La luminosité étant faible, les tentes ne servent pas tellement.

    Un gros soucis par contre : Pas de musique en fond sonore ??! Je sais qu’il n’y a pratiquement pas de musiques qui correspondent à une ambiance de taverne, mais ce silence… Pas super !

    Désolé, je ne veux vraiment pas faire le juge, ou le gros critiqueur, je trouve l’idée génial, et je pense que je vais souvent venir !

    Avatar Aude Javel
    1. Pas de musique, c’est normal: le but étant de promouvoir les spectacles et autres activités, c’est aux visiteur de s’en occuper. C’est une volonté, même si lors de certains events il est bien sur possible d’en installer une. Mais aujourd’hui, il s’agit d’avoir aussi un local qui reçois les groupes et les organisateurs en prévision et pour faire des répètes en vu de l’inauguration a venir.
      En attendant, je me débrouillerais pour avoir un fond sonore en stock, et je compte sur toi pour me dire quel thème tu attends.

      Concernant les futs, effectivement, les variantes sont au programme en cours d’acheminement, mais ils sont deux différent a ce jours, un dans chaque pièce du bas. J’en attend 3 autres réservés.

      Effectivement, pour les décorations, là aussi les décos Rohirims sont dans le style taverne un avant gout, des trophées a thème étant en routes eux aussi…

      Un grand merci donc pour cette critique constructive, pour vos messages encourageant, et n’oubliez pas, lâchez vous, c’est un projet participatif!!!

  2. Je peux comprendre pour la musique, laisser la musique quand il ne se passe rien, et puis l’enlever lors des events, c’est une bonne idée.

    Je pense aux thèmes du Poney Fringuant, qu’on trouve dans le marché des maisons résidentielles du Pays de Bree, il me semble. Le premier thème est un peu triste, mais les deux autres font “taverne” ! A toi, et aux autres aussi, de voir !

    Avatar Aude Javel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *