ScreenShot00083Pour les amateurs le dimanche 23 mars 21h un défilé de mode aura lieu à la Taverne Lèvecoude sur Sirannon.

Organisé par Barbarela, a qui l’ont doit déjà l’organisation d’un précédent défilé, cette fois ci le thème sera double, Montures et Montures de guerre. Les participants seront jugés par l’assemblée et l’association tenue/monture la plus originale et réussie remportera le gros lot.

Il y a 150PO à gagner, de quoi se faire plaisir. Le gagnant sera déterminé par un vote du public directement sur le site web de la Taverne Lèvecoude.

Vous avez jusqu’au 23 mars 17h pour vous inscrire en envoyant un courrier en jeu à Barbarela, avec comme sujet Défilé de mode. Aucun retard ne sera accepté.
Cela ne vous aura pas échappé, mais des promotions sur les tenues et cosmétiques sont en cours cette semaine, y trouverez vous de quoi vous distinguer des autres participants ?

Si il le faut, je vous rappelle que la Taverne Lèvecoude est un espace dédiée aux animations organisées par les joueurs de Sirannon. Elle est ouverte tous les jours au 2 route mousseuse, quartier Thurinsgraf des résidences du palais de Thorin.

Vos trouverez sur le site de la taverne tout les renseignements et outils nécessaires à la promotion de votre animation. Ainsi qu’un livre d’or pour faire savoir à tout le monde à quel point on s’amuse chez les Lèvecoude.


Un commentaire

  1. Bonjour,

    Excellente initiative, et très bonne ambiance.
    Un regret : c’est dur de bien voir les participants au défilé quand il fait sombre. Çà manquait de lumière.
    Bonne continuation.

    Avatar Throeorin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *