Le jeu propose un espace pour écrire une petite biographie à son personnage. Et sa suffit pour m’inspirer le sondage de la semaine. Vos personnages ont ils une biographie ?

Vos personnages ont ils une histoire ?

  • Oui, indispensable pour RP (14%, 22 Votes)
  • Un début seulement, la suite le RP l'apporte (12%, 18 Votes)
  • Oui, simplement pour le plaisir (22%, 34 Votes)
  • Ça dépend du personnage (16%, 25 Votes)
  • Non (35%, 53 Votes)

Nombre de votants: 152

Loading ... Loading ...

Une biographie, une histoire, ou un background comme on dit dans le jargon RP. Qu’ils s’agissent simplement d’un point de départ à une histoire qui reste a écrire ou une véritable biographie qui déborde allègrement au dehors de ce petit espace réservé proposé par le jeu.

Ou peut être que votre personnage à une histoire “en dehors” du jeu, comme un personnage fétiche que vous trimbalez de jeu en jeu. À moins que vous ne vous serviez de cette espace que pour indiquer vos meilleurs score de DPS ^^

Je profite de ce sondage pour vous rappeler que la biographie de vos personnages peut très bien être publiée dans les colonnes de la Presse des Peuples Libres, si le cœur vous en dit.


Un commentaire

  1. Tous mes personnages, mêmes les mules à artisanat, ont un début d’histoire. Sans ça, je n’arrive pas à ne pas les supprimer…
    Le seul à avoir une histoire très développée est mon principal. D’ailleurs, seulement une partie en a été révélée en jeu… Le reste est dans ma tête.

    Avatar Frewger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *