On ne retiendra qu’une chose de cette semaine. L’annonce d’une nouvelle classe en développement pour LOTRO. Cette annonce vous a t’elle surpris ?

L'annonce d'une nouvelle classe vous a t'elle surpris ?

  • Oui, je m'attendais à autre chose (29%, 54 Votes)
  • Oui, je m'attendais à rien de tel (56%, 106 Votes)
  • Non, je l'avais prédis (15%, 28 Votes)

Nombre de votants: 188

Loading ... Loading ...

Soyez honnête hein :)


10 Commentaires

  1. Nécromant… voila ma proposition.
    On doit bien parler dans de sda de l’antre du necromancien, alors voila la nouvelle classe !

    Soyez nécromancienne comme Rose Chaumine qui connait l’art de préserver en l’état, sans le moindre pourrissement, toutes les récoltes de son jardinier de mari, sam.
    :)

    Avatar donald
  2. j’ai failli voter non car la rumeur était quand même très persistante ces derniers temps.

    je vote pour un ranger/druide inspiré par la compagnie de faramir avec quelques compétences apparentées change-forme.

  3. Coucours! Alors je m’y attendais pas du tout!
    Pour ma part je prévois un full contrôle car depuis la dernière maj j’ai l’impression que les contrôles ont été réduits sur les persos (juste une impression hein)
    Par contre une chose me chagrine : ils insistent à créer de nouvelles choses mais on sent les anciennes bases fébriles (bugs sur persos, skins des matériaux inchangés, bug sur les batailles). J’aimerais bien une reconstruction et après un nouvel apport :)
    Bisours à vous!

    Grours Grours
    1. Ta remarque est intéressante. Mais d’un autre coté on a aussi de moins en moins besoin de contrôle.

      Quand à la reconstruction du jeu. C’est bien un peu l’intention de Turbine pour cette année 2014.
      La première priorité c’est d’étendre la surface de jeu et de poursuivre l’histoire. La seconde c’est de peaufiner ce qui est en place.

      Mais il doit surement y avoir une écart monstre entre les attentes des joueurs quand on leur dit “on va peaufiner le jeu” et les développeurs qui doivent entendre par là des changements plutôt mineurs que majeurs.

  4. Oui! et je comprends aussi que ça soit galère ! je suis loin d’être développeur (juriste inside), je sais meme pas comment fonctionne une souris (d’ordi) ! Quand des petits comme moi se plaignent par exemple de l’I.A. ou d’autres trucs de gameplay, ça doit être horrible à programmer! j’en ai conscience! C’est juste que, et beaucoup me rejoignent là dessus, ils développent des choses objectivement inutiles! Sérieux leur nouveau petit panneau d’alerte qui regroupe courrier, prouesses et tout : what the fuck? en plus d’être moche c’est inutile et ça embete plus qu’autre chose :p
    Bref c’était un petit exemple ;)
    Pour revenir à ta premiere remarque : on a moins besoin de contrôle! Oui car le pve est devenu “trop facile”! On fait les méthodes bourrines car ça passe :) Je te passe le cher “c’était mieux avant” Edward le furet :p

    Grours Grours
    1. Oui c’est mieux avant. Vous vous rappelez des manœuvres de communauté ?

      Pour moi cette absence de finesse dans le PvE ne date pas de Helm et de ce grand déséquilibre qu’il a introduit, ça date de bien avant.

  5. N’ayant pas trop regardé les nouveautés, je ne m’y attendais pas.
    Ils devraient revoir le housing pour de vrai (et pas seulement changer les coffres), revoir le graphisme des zones de départ (car l’esthétique vieillotte rebute de nouveaux joueurs, soyons honnêtes), etc

  6. Je ne vois pas de nécromant car ce serait entièrement lié à l’ennemi et donc incohérent de notre côté.

    Les classes sont toutes inspirées d’un personnage réel. Une forme de druide lié à Beorn ce serait possible. Pour ma part j’imagine bien une espèce d’ensorceleur avec inspiration Galadriel ou Lúthien ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *