Pour célébrer l’anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, la Taverne Lèvecoude organise une chasse au trésor ce mardi 22 avril, à 17h. Soyez au rendez vous !

Le top départ sera donné sur le lieu de la Taverne, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, elle se trouve au 2 route mousseuse du quartier Thùrinsgraf. C’est dans les résidences du Palais de Thorin.

Logo LèvecoudeLe thème de cette chasse au trésor sera gardé secret jusqu’au dernier moment, afin que chacun prenne le départ sur un pied d’égalité. Ce que l’on sait pas contre c’est que Jonar, le nain fondateur de la confrérie de la Cervoise n’est pas étranger à tout ça.

Jonar aurait contacté les organisateurs de la Taverne Lèvecoude pour leur faire part d’un projet visant à nuire aux hobbits de la Comté, éternels rivaux sur le sujet de la meilleure bière.

Bref, si vous voulez en savoir plus il faudra se présenter à l’heure à la Taverne. Des récompenses sont à la clé pour les plus doués, mais tout le monde s’amusera.


7 Commentaires

    1. Ben il y a de la vengeance j’imagine: j’ai beaucoup de coordonnée a vérifier! o/

      Mais je dois parallèlement mener d’autres projets. Je tente une remise des prix dès ce soir, avec la diffusion d’un résumé de cette chasse qui a passionnée.

  1. Salutations,

    Après vérifications, nous avons trois gagnants, qui seront récompensé ce soir, a 21h, à la taverne Lèvecoude. Vous aurez quelques détails croustillant, nous vous parlerons de la limace, et Prunaprismia exprimera son ressenti.

    Cordialement, futs en perce,

    Dureheks Lèvecoude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *