Samoured nous fait part des nouveautés ajoutées à Lotro-wiki.fr durant ce mois d’avril maintenant écoulé. Vous y trouverez entre autre des pages d’information sur les nouvelles régions et sur celles qui ont été revisités avec la MàJ13.


L’événement du mois d’avril 2014, dans notre jeu favori, a été l’introduction de la MAJ 13 donnant une nouvelle zone, la Forêt de Fangorn, et changeant le fil de quête de 3 zones soit la trouée des Trolls, les Monts Brumeux et les Hauts du Nord, mais tout ça, vous le savez déjà.

Toutes les modifications du jeu, entraînent par conséquent, une modification du site lotro-wiki.fr. Alors, quelles modifications ont été apportées ? Veuillez garder à l’esprit que nous sommes 2 bénévoles, joueurs passionnés, pour alimenter ce site, alors soyez indulgent.

MàJ 13 :

Livre épique, volume II, livre 14, Les eaux d’Isengard :
  • Il est fait complètement (10 chapitres) et avec ses 2 interludes.
Nan Curunir et Fangorn : 
Malgré le fait que le jeu français ne possède pas de carte, ce qui est très ch… j’ai quand même réussi à répertorier la grande majorité des quêtes, malgré leur durée et leur pop aléatoire. Vous trouverez dans le wiki
  • les nouvelles quêtes de Nan Curunir
  • une nouvelle page sur la zone de la forêt de Fangorn (présentation générale) 
  • une page sur la seule prouesse de la région 
  • une page avec les quêtes (environ 30) mais dont certaines seront complétées dans le mois qui vient. 
Trouée des Trolls :
Grâce à un ami et joueur, dont le perso en jeu est Kraviqi (si vous le croisez, n’hésitez pas à lui dire bonjour), le nouveau fil des quêtes de la Trouée des Trolls est répertorié et implanté, soit 109 quêtes. Il faut en retenir :
  • que plusieurs voyages rapides sont désormais disponibles, notamment entre Thorenhad et Fondcombe, enfin !
  • que les camps disséminés, qui ont maintenant tous des chevaux rapide, dans la zone ne donnent que peu de quête car la majorité d’entre elles s’activent en arrivant sur la zone. Résultat un nombre impressionnant de quêtes automatiques mais évitant les aller-retour inutiles.
  • que ces quêtes donnent suffisamment de réputation pour les elfes pour sortir de la zone en étant presque frère.     
  • que les persos lvl 95 et ayant tout fait, vont quand même recevoir quelques nouvelles quêtes
  • que des quêtes répétables, accessible à tous les niveaux, sont disponible pour compléter sa réputation elfique. Au besoin, il vous reste encore les quêtes des Monts Brumeux qui en donnent encore un peu. 
Bref, la refonte de cette zone est plutôt une réussite.

Monts Brumeux
Kraviqi est en plein dedans. En principe, elle devrait être mise a jour durant le mois de mai. C’est une zone conséquente notamment avec Gobelinville et son labyrinthe ainsi que les quêtes de raid pour Hélégrod.

Hauts du Nord
Ne pouvant être partout, je dois monter un perso lvl 20 pour m’attaquer à cette zone et il faudra aussi vérifier l’instance de Fornost.

Le reste :

Mais ce n’est pas tout ce qui a été fait durant le mois avril.


le Pays de Bree :
  • A été complété de manière importante par l’ajout de 75 pages documentées sur les repères (petit drapeaux) et emplacements de la carte ainsi que par l’ajout de plusieurs quêtes. 
Terres Solitaires :
  • La zone s’est vu ajouter 125 quêtes 
Les prouesses et les traits de vertus :
  • Avec la MAJ 13, toutes les prouesses on changés. Celles de Bree, Comté et Ered Luin ont été mise à jour.
  • Toutes les valeurs des traits de vertus ont également été corrigés.
En résumé, un gros mois pour le wiki qui devrait vous aider avec ces nouvelles informations sur la nouvelle zone. Tous les détails de cette mise à jour se retrouvent sur cette page:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *