La MàJ13.1 vient de faire son apparition sur Bullraorer, pour l’occasion il est enfin possible de télécharger le client qui va avec ce serveur de beta test (dispo uniquement sur PC).
Les notes de patch de cette première mouture viennent elles aussi d’être mise en ligne. Gardez à l’esprit que ces notes de patchs sont provisoires et non définitives et peuvent évoluer au fil des version de test jusqu’à la sortie finale sur les serveurs courant.
Au programme l’on retiendra l’arrivée (?) des compagnons de voyage cosmétique. Il s’agit d’un huorn miniature, qui vous suivra partout comme un petit chien et sera incapable de servir à quoi que ce soit comme un petit chat.
C’est petits compagnons n’existe que du coté client du jeu, c’est à dire qu’ils n’ont pas de présence physique sur les serveurs. Aussi si votre machine a des problèmes de performance une options vous permettra de ne pas afficher les compagnons des autres joueurs.
C’est mini huorn ne sont qu’un début, d’autre compagnons cosmétiques suivront.
La classe de Champion reçoit une belle liste de correction de bug et surtout d’équilibrages divers et variés sur les compétences.
Des correctifs aussi présent sur deux trois Batailles épiques, le Monsterplay et quelques quêtes.
Enfin, au sujet de l’interface utilisateur, l’inventaire obtient un bouton de tri automatique, et une nouvelle entrée fait son apparition dans le menu “ami” que l’on obtient en faisant un clic droit sur un joueur. Celle ci vous permet de former automatiquement une communauté avec quelqu’un pour peu que ce choix soit réciproque.
Ainsi, si votre meilleur ami pour la vie se connecte, vous serez mis tout les deux dans la même communauté sans qu’aucune action ne soit requise, du moment que vous êtes chacun éligible pour former une communauté.
“l’inventaire obtient un bouton de tri automatique” je vais enfin pouvoir désactiver hugebag cool
~
Moi j’ai une question qui me taraude … N’était-il pas sensé y avoir de nouvelles ornementations chez la mère Lalia avec la Màj 13 ? J’y vais continuellement depuis mais je ne vois rien … Ou bien ce sera avec la prochaine extension ? Je ne veux pas faire l’accro du shopping, mais je me faisais une joie de dépenser mes pièces de mithril :)
Les notes de patch mentionnent de nouvelles phrases d’accueil chez Lalia. Mais pas de nouveau cosmetique.
Je ne me souvient pas avoir lu une telle chose, à part peut être la mention de nouvelles tenues composées qu’on trouve sur les mannequins à l’entrée, mais faites à partir des tenues qu’on trouve sur les blogs cosmétiques bien connus.
~
O rage, ô désespoir, j’ai relu les notes et ce qu’on trouve sur lotro.com (qui mentionne de nouveaux articles en plus, ça prête à confusion) et je me rends compte de ma méprise et de mon IMMENSE déception. Tant pis. Merci pour la réponse, et pour les articles en général, cela me semble une bonne occasion pour vous remercier du boulot génialissime et bien pratique que vous faîtes pour la communauté :) Vive les Furets !