Il aura fallu quelques semaine à Sapience et à l’équipe Turbine pour passer en revu les candidatures au Conseil des Joueurs LOTRO pour cette session 2014. Aujourd’hui Sapience publie la liste des heureux élus.

Amandakay
ArsSupervivendi
Balamoor
Beaniemooch
Bedalin
Belnavar
Brandon_Blackbird
Burgus
Cassie4486
DeadlyGazebo
EliciaVanWren
Feanors_Fury
Fipiara
FrickinMuck
Guinevere2
Holweis
Hyos
Idril_Felagund
Iolanthie
Ithyniel
ItsKiva
Jenorthar (+)
Jillymala
Johann1
karakedi
KayleahSunshine
Kitten2012
Lethareth
Lurkerinthemist
Lutorin (+)
Maelchirion
maradakia
Nimlari
Nymphonic
Pherenn
Proudcdn
Ravynne
reggyrat
Rimfin
Rubriel
Ryerord
Sezneg
Skoch
Snowlock
SvenNiscadae
TheCrossbow
VeryBeary
Zalexia (+)

A ces noms s’ajoute une poignée de membres reconduit une seconde année pour aider à la transition.

EmyrSelyf
Hakiryu
Kickman77
Maxal
MrWarg
Raven-EU
VoronturEU
XinaLotRO
Yicky

Soit 57 joueurs au total. Qui auront le privilège de contribuer au développement du jeu et à son avenir. Un privilège mais aussi une certaine responsabilité en tant qu’intermédiaire entre la vaste et variées communauté des joueurs LOTRO.

Très rapidement on devrait leur faire part de plus amples détails sur la nouvelles classe en préparation, le Beornides, en espérant que Turbine prenne en compte leur remarques. Pour cette classes qui sera l’une des nouveauté majeures en 2014 mais aussi pour tout le reste.

On sait les joueurs concernés, ou préoccupés par l’avenir du jeu. 2014 est déjà une année charnière, et le bilan de fin d’année sera révélateur du futur du Seigneur des Anneaux Online.

Vous remarquerez que contrairement à l’année dernière le Conseil n’est pas trié par serveur, parce qu’ils ne sont pas censé représenter leur serveur mais plutôt une façon d’appréhender le jeu. On ne connais pas non plus leur nationalité ce qui me fait poser la question “Y a t-il des francophones dans le lot ?”.


6 Commentaires

  1. Bien que certains noms sont probablement le pseudo de messagerie et non le perso in-game, aucun des noms affichés ci-dessus n’est inscrit dans la base de donnée de lotro.fr.

    Pas près d’avoir des cartes en frenchie dans notre jeu favori :(

  2. Voici la réponse officielle d’Ogreske sur le sujet.

    Je cite : “La question de nationalité des membres du conseil est une question que je ne peux répondre. Je demanderais à Sapience.”

    Un chargé de communication pour la communauté francophone qui ne sait même pas si un des membre du conseil des joueurs, joue en français… ça me laisse songeur… et pas en bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *