Hier soir Sapience a repris son animation qui consiste à emmener un hobbit lvl10 devant les portes d’Isengard le plus rapidement possible, c’était au tour de Silverlode qui ont réussi a décrocher la troisième place du podium (provisoire).

Bientôt ce sera au tour de Sirannon (vendredi 25 avril, 20h30) de se mesurer aux autres serveurs, les joueurs le savent et un entrainement est d’ailleurs prévu demain soir à 21h. Rendez vous devant le Poney Fringant.

Il s’agit de trouver le chemin le plus rapide et de se rendre compte des éventuelles difficultés. Et pour être parfaitement préparé je conseil à tous le visionnage des vidéos qui ont été faites, en particulier celle du serveur Anduin qui est parvenu à atteindre Isengard en 47 minutes.


Watch live video from LOTROstream on TwitchTV

Vous vous rendrez vite compte que la difficulté ne vient pas des mobs hyper agressifs face à un misérable hobbit de niveau 10 mais de la foule des joueurs et du lag que cela occasionne.

Voici les conseils que je peut vous donner:

  • Faites la course à pied, débarrassez vous de vos chevaux et chèvres, ils ne font qu’ajouter au lag
  • Désactiver vos capes, vos chapeaux, vos animaux de compagnie, ils ne font qu’ajouter au lag
  • Les frontières entre deux régions sont des points sensibles, le lag doit être minimal à ce moment là
  • Celui que Sapience à choisi de suivre doit porter toute son attention vers son petit colis, Sapience ne contrôle pas son hobbit, il se contente de faire un /suivre, ce qui veut dire que le hobbit peut facilement se bloquer derrière un rocher ou un arbre, voir pire encore
  • Le groupe autour de Sapience doit idéalement comporter un chasseur (pour la vitesse de course), et des capitaines ou des gardiens (pour la protection)
  • Un groupe d’éclaireur et recommandé, pour nettoyer le passage avant l’arrivée de Sapience
  • La victoire sera déterminée en grande partie par le monde qui gravitera autour de l’animation, plus il y aura de monde et plus il y aura de lag, le lag est le principal frein à la victoire.Hobbit à Isengard

Impossible de demander au joueurs de ne pas venir voir la course, et puis ce serait moins drôle, le tout étant de savoir gérer la foule, de bien passer les consignes à tous et de savoir réduire la foule autour de Sapience dans les moments délicats.

Autrement, vous pouvez aussi faire en sorte de détrôner Brandywine de sa place de bon dernier. De toutes façons il n’y a rien à gagner et ça peut être bien plus amusant. Là j’ai pas de conseil à vous donner, une petite tournée des tavernes hobbites c’est une idée. Plutôt que d’aller vers Saroumane, on attend simplement qu’il viennent à nous en se postant au Dragon Vert.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *