Voila une semaine que cette MàJ13: La ruine d’Isengard est sortie. Peut être un peu tôt, mais je vous pose la question tout de même, comment la trouvez vous ?

Comment trouvez-vous le système de Missions ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Deux nouvelle région, petites mais nouvelles tout de même, la fin du volume III et ses dénouements, des nouveautés en artisanat et en PvMP, mais zéro contenu de groupe.

N’hésitez pas a nous donner un avis plus détaillé ou peser le pour le contre. Merci.

Pour mémoire, voici les résultats des sondages des trois mises à jour précédentes: Helm, MàJ11, MàJ10


2 Commentaires

  1. Je ne vois pas de raisons de la trouver excellente en tant que m.a.j. de mmo.
    En pratique, les modifications de gestion d’items ( courriers + inventaires ) on s’y fait très bien pour un peu qu’on ait le temps de réfléchir à comment l’adapter.

    J’ai commencé le jeu du temps où la Vieille Forêt était un cloaque de végétations compliquées et où le radar n’existait pas. Cette absence de map ne me dérange donc pas pr l’instant sur le client français. Çà rajoute même un peu de piment. Mais c’est toujours flippant de voir que ce détail est sans exception toujours laissé de côté par Turbine ?

    Le côté temps d’un autre âge (le 2ème âge si je ne me trompe) de cette forêt est pas trop mal rendue même si elle manque de densité je trouve. La progression lente des quêtes et de la réputation se justifient. Mais elles ne satisferont certainement pas les joueurs impatients.

    Concernant le pvp, je n’y vais plus pour l’instant^^. Ai-je tort ?

    Avatar Eliphantir
  2. Personnellement, quand on a annoncé une nouvelle région, je m’attendais à un peu plus de la part des développeurs (même si depuis ils ont annoncé non pas une, non pas deux mais trois régions en plus pour cette année, espérons qu’elles soient plus grandes).
    Les répétables qu’on nous donne sont plutôt faibles puisqu’on en a quatre par jour et une incrémentale (à avancer en plusieurs jours). On dispose de trois instances d’artisanat quotidiennes semblables à celles d’Hytbold, de ce côté-là rien à redire.

    Le plus gros reste l’arrivée des Symboles imparfaits de l’Ancien Roi pour les objets du Premier Age, qui tombent très bien en raid T2 défi. (Pas besoin de préciser lequel), mais les objets du Premier Age ne semblent pas tant surboostés que ça (un deuxième Age avec 3 cristaux de lueur d’étoile a des dégâts comparables à celles d’un Premier Age non monté)
    Je n’ai pas encore testé le PvP, mais il me tarde d’y aller enfin avec le nouveau passe pour les joueurs premium et F2P (200 pts tutu >> 20 pièces de mithril pour 6h).
    Le fait de pouvoir envoyer plusieurs objets par courrier reste une bonne chose, comme la possibilité de combiner/détruire/avancer..etc des objets légendaires, et ce serait un peu mieux sans les messages agaçants “Trop d’actions, du calme” après deux ou trois utilisations.

    Cela dit la MàJ même si elle n’est pas conséquente apporte son petit lot de contenu et il y a de quoi faire (même si ça risque d’être long et ennuyeux).

    Arkanur Arkanur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *