La dernière lettre du Producteur Aaron Campbell à décrit plus en détails les plans de Turbine concernant l’année à venir sur LOTRO. Êtes vous satisfait par la direction prise ?

Les plans pour LOTRO en 2014 vous satisfont t-ils ?

  • Oui, complètement (15%, 25 Votes)
  • Oui, en partie (40%, 68 Votes)
  • Moyennement (18%, 30 Votes)
  • Non, il en manque (8%, 14 Votes)
  • Non, pas du tout (15%, 26 Votes)
  • Sans avis (4%, 6 Votes)

Nombre de votants: 169

Loading ... Loading ...

Pour rappel, nous verrons en 2014:

  • Le Chemin des Morts et Dol Amroth
  • On retrouvera Frodo dans Les Marais des Morts
  • On visitera le port de Pelargir affrontant les Corsairs d’Umbar
  • On s’essaiera à la nouvelle classe de Beornide
  • On prendra 10 niveaux supplémentaires

Mais nous ne verrons pas:

  • De refonte majeure du Housing
  • De nouvelles instances et raid “classiques”

N’hésitez pas à nous dire ce qui vous plait ou déplaît, ce qui vous comble ou ce qui vous manquera pour l’année à venir.


7 Commentaires

  1. Je suis plus que ravi pour le Gondor!! Je ne m’y attendais pas aussi rapidement (d’ailleurs aucune date approximative de la sortie de Dol Amroth encore?)
    Aussi content pour la classe de Beornid, ça va rajouter du nouveau au jeu.

    Ensuite je suis en tant que roliste, déçu de la non-refonte du Housing! c’est vraiment dommage.
    En tout cas j’attend le Gondor avec impatiente (j’espère que je ne serais pas déçu :) )

    Avatar Indes
  2. L’avantage avec Dol Amroth en plus, c’est que cela ne délaissera pas le combat monté. Au contraire, ça pourrait rajouter plus d’éléments au système.

    Vraiment satisfait, en partie ! Dommage pour le housing oui. Et quelques petites nouvelles pour des changements au niveau des armes légendaires auraient été sympathique aussi…

    Avatar Aude Javel
  3. Le combat monté ? pitié plus jamais ce truc infâme ou alors qu’ils changent tout. Rien n’est bien ou presque: l’allure, le son des sabots, la maniabilité, le lag……
    Dire que les chevaux et les chèvres étaient (et sont toujours) une des plus belles animations de ce jeu et qu’ils nt pondu un truc comme le combat monté.
    Le seul aspect qui pourrait être sympa c’est le côté cosmétique et encore.

    Moi j’aimerais juste qu’on m’explique pourquoi certains boucliers peuvent être lootés en différente couleur mais que l’on ne puisse pas nous même la changer ?
    Par exemple, un perso en rouge et blanc ou tout en noir , se retrouve affublé d’un bouclier vert pomme………

    Papaolive3 Papaolive3
  4. Lotro devient un jeu de Quète, juste du lvl up.
    Plus un MMO. Je suis très déçu.

    Beaucoup passent leur temps à monter un reroll sans entrer dans les instances et sans terminer les défis du 95. Juste un RPG.

    Avatar skarn
  5. Pour ma part, j’ai mis moyennement pour une simple et bonne raison: 10 level de plus, ENCORE!

    On aurait pu s’arrêter au niveau 100 et de fait ce serait l’itemisation qui aurait jouer le rôle de “up” pour les extensions suivante (comme cela est fait dans beaucoup de MMO actuellement au passage), car en utilisant ce système les devs aurait beaucoup moins de soucis d’équilibrage de la difficulté et des classes qui pour l’instant n’est toujours pas au point alors que cela fais un moment qu’ils bossent dessus et que la prochaine maj est sensé arrivé dans 3 mois…

    Rev

    Avatar Revans
  6. Une fois de plus Turbine évoque de nombreux chapitres marquants d’un bouquin célèbre pour nous tenir en haleine, tout comme un télé-évangéliste cite des numéros de versets de la bible. Ça ne leur coute pas un rond et le gogo se prend d’extase en s’imaginant déja les rayons divins caresser le sommet de son crâne.

    Cela fait déjà un certain temps que les belles promesses de Turbine se concrétisent par la livraison d’une charrette de bouse aux essieux à moitié pétés.
    L’arrivée de Gandalf et de sa cavalerie au gouffre de Helm pour renverser l’issue de la bataille, comment à-t-elle été retranscrite en jeu ?
    Même pas une cinématique potable ! Une image fixe avec un commentaire audio.
    Et pourtant on a tous payé une somme équivalente à l’achat d’un jeu complet pour financer le développent de cette extension, qui nous avait-on promis, retranscrirait la bataille du gouffre de helm de manière époustouflante !

    Alors maintenant que la plupart des développeurs de Lotro ont été remerciés ou ré-affectés sur leur moba-kikoolol et que le budget des futurs ajouts de contenus doit être l’équivalent de la paye de leurs stagiaires ^^ faut pas s’attendre à baigner dans le sublime.

    L’update 13 devait nous montrer comment les Ents viennent à bout d’Orthanc.
    On en voit en effet trois mettre des coups de pieds dans la muraille à pépère, et hop, l’instant d’après Orthanc est noyé sous les eaux, le spectacle est terminé, circulez y’a plus rien à voir…

    On se retrouve au final avec un contenu solo d’une durée et d’une qualité misérables, et les quêtes répétable autant ludiques qu’une séance chez le dentiste prennent une place encore plus imortante que jamais.

    On va prendre encore deux fois 5 levels, c’est à dire être invités à farmer sans fin des quêtes répétables pour renouvellee deux fois notre équipement (sans compter l’arrivée des items gold à mi-chemin) dans un temps resserré alors même qu’il n’y aura pas de nouvelles instances pour mettre ce stuff et nos personnages à l’épreuve et apporter un souflfe nouveau.

    On ne sait même pas ce qu’il en sera des instances échelonnables; seront-elles mises à niveau, voire même ré-équilibrées de manière propre ?

    Alors non, cette lettre n’est pour moi qu’une suite de mots, vides d’engagements concrets qui me laisseraient présager que les choses vont s’arranger lors des prochaines mises à jour.

    Au contraire l’annonce de l’abandon de la refonte du housing marque selon moi la rupture
    de leur dernier lien avec leur communauté de joueurs.
    Ils foulent officiellement aux pieds leurs engagements, et la longue patience de ceux qui y avaient encore foi en leurs paroles.

    Osred Osred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *