Vous trouverez dans les rayons de la FNAC une boite de jeu du Seigneur des Anneaux Online, Starter Pack, édité par Just for Games.

La boite annonce contenir:SdAO Starter Pack, Just for Games

  • Bay Steed – Un cheval brun foncé ou un poney (selon la race du personnage) qui vous permet d’avancer 62% plus vite qu’en course à pied !
  • Des talents de cavalier – Vous permettant de chevaucher toutes les montures !
  • Un 4ème sac d’inventaire – Transportez plus d’objets pour votre aventure grâce à un inventaire supplémentaire !
  • Limite de l’or à transporter levée – La restriction est levée pour tous les personnages
  • 200 points Turbine – Pour améliorer les statistiques de votre personnage, customiser votre aventure et plus encore avec les points Turbine !

Le tout pour 10€.

Ne l’achetez pas !!!

Cette boite ne contient que deux DVD d’installation. Aucune clé pour activer ces bonus soit disant compris dans le prix d’achat. Autrement dit, c’est 10€ pour obtenir deux DVD contenant uniquement le jeu que l’on peut se procurer gratuitement sur internet.

Vous trouverez les rapport originaux de cette mauvaise affaire sur le forum officiel, et sur le forum de JeuxOnline. L’affaire est en court…

Mise à jour 16/05:

Plusieurs joueurs on fait part de leur retour sur ce problème. Après avoir contacter les services de Just for Games, ils ont pu recevoir rapidement, en moins de 24h, un code à activer sur la page de gestion des comptes Turbine. Débloquant ainsi tout ce qui était promis sur la boite. Assurez vous d’avoir une preuve d’achat même si pour le moment leur service client ne semble pas faire de complications.
Les services de Turbine sont au courant de l’affaire, et Ogreske, chargé de communauté francophone vous conseille de contacter aussi le support Turbine, si besoin.

Quand à la valeur réelle du pack, elle est peu avantageuse mais reste acceptable pour ceux qui n’ont absolument pas le temps de farmer les Points Turbine, ou qui ne veulent ou ne peuvent lier une CB pour payer Turbine.

C’est à vous de jugez de l’intérêt de cette offre en fonction de vos moyens, qu’il s’agisse de temps ou d’argent.


13 Commentaires

  1. Ouh la belle arnaque… J’arrive pas à comprendre comment on peut accepter de vendre un produit sans en vérifier le contenu, surtout avec des ”cadeaux”” comme ce qui est cité plus haut

    Avatar Asthalesa
  2. La boîte qui édite ça s’appelle Just for Games. (Je crois que Just for gamers existe aussi, mais c’est pas les mêmes) Je les ai contactés après avoir acheté cette boîte, comme je le dis sur le forum officiel ils sont encore en attente d’une réponse de Warner, et Ogreske et en train de contacter les responsables de la vente en France. En attente de réponses officielles donc, en attendant on a qu’à prendre notre mal en patience et espérer recevoir nos codes :)

    Avatar Faalco
    1. Y’a les deux logos sur la boite.

      En fait, vu qu’il y a un site Just for Games. Et que tout les jeux présenté là bas présente un bandeau Just for Gamers sur le haut de la jaquette. Je pense qu’il s’agit d’une sorte de slogan.

  3. Je viens de recevoir un code par Just For Games, je vais rester ça ce soir mais pas de raison que ça ne marche pas. J’espère qu’un maximum de gens qui se sont fait avoir par cette boîte pourront eux aussi profiter de leur code…

    Avatar Faalco
  4. Bonjour à vous!
    Petits conseils du Grours : pour tous ceux qui ont acheté le produit, n’hésitez pas à vous adresser à votre Mairie qui, à Paris en tout cas, comporte un service d’aide juridique gratuite, ils pourront vous conseiller dans les démarches à suivre pour obtenir le remboursement de votre produit acheté, voir des possibilités de porter plainte (je suis pas encore avocat, mais j’y vois bien une fausse description du produit vendu)

    Grours Grours
  5. Hé merde, je l’ai acheté à Cultura..et dire que ce n’était pas pour moi, et ticket de caisse jeté ! Mais c’est quoi ces arnaques encore, ça m’était arrivé pareil avec la version boite de l’extension Moria..

    Avatar Peperrin
  6. Un an après le signalement de ce problème, la boîte est toujours en vente, sans le code bien sûr… C’est à se demander si ce n’est pas juste une arnaque. Je vais contacter Just for Games et essayer d’obtenir un code.

    Avatar Finiarwe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *