Cette année sur LOTRO le festival de printemps s’est vu légèrement différents. Les haies du redouté labyrinthe végétal ont été retaillé. Les chemins sont différents, les culs de sacs ne sont plus au même endroit, et les vieilles cartes ne sont plus d’aucune aide.

Mais plus pour longtemps puisque les furets ont planché sur ce problème. Voici donc une nouvelle carte pour ce dédale de verdure, version 2014.

La légende vous indique où aller chercher les elfes égarés ou les panneaux indicateurs à trafiquer. Concernant les bières à goûter, il y là quelques uns de leur emplacements, mais il n’y sont pas tous, ces bières apparaissent un peu partout en fait.

Quand aux hobbits turbulents et aux poulets, ces derniers sont trop mobile pour qu’une simple indication soit suffisante. Ce sera à vous de les situer sur la carte quand vous verrez leur anneaux apparaître sur votre radar.
Es espérant que cette carte suffise pour que vous ne vous perdiez plus.


10 Commentaires

  1. Au top!
    Mais (avec mes tout juste 6 mois de jeu)…. “artefact ligue des tavernes” ?? J’ai cherché et recherché autour du labyrinthe j’ai vu aucune quête me parlant de taverne en dehors de celle des bières maudites? Quelqu’un aurait une piste pour un pauvre nain alcoolique? x)

    Avatar Dwanarlin
    1. Un petit hobbit à l’entrée du labyrinthe de demande de le trouver l’artefact dans le labyrinthe. La quete donne de la réput pour la ligue des taverne ainsi qu’un gros tonneau à placer ta ta maison. L’artefact quand à lui est un de ces gros tonneau, au beau milieu du labyrinthe.

  2. Coucou à vous! Déjà honte à vous mauvais gps :p haha!
    Edward je voulais savoir si les furets comptaient mettre en place un compte rendu détaillé du festival (lieux de quêtes, récompenses, etc…)
    Enfin, je voulais savoir, pour éviter d’embeter les gens avec mes questions débiles, s’il était possible de te consulter via mail ? Mon adresse mail :

    Bisours aux furets!

    Grours Grours
    1. Je ne compte pas faire de guide détaillé de ce festival de printemps. Je pense que la principale difficulté de celui ci étant le labyrinthe, ça fera l’affaire.
      Du reste y’a pas grand chose de bien nouveau ou bien différent d’un festival à l’autre.

      Cela dit, je pense faire un article sur les musaraignes, voir sur les compagnons cosmétiques.

      Pour me contacter, je rapelle qu’il y a une page contact, qu’on peut trouver dans le coin supérieur droit du site. Ça permet de m’envoyer un mail directement, sans se poser plus de question :)

  3. Arf! bon je vais voir si je trouve un guide détaillé de 2013 ;)
    Je trouvais pas la page contact justement! Merci pour le petit rappel ;)
    Oui je suis un noob, j’assume!

    Grours Grours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *