Hobbit à IsengardVoila un titre provocateur (bouh!) pour vous annoncer que le serveur Estel à fait un meilleur temps que Sirannon dans la course de Sapience vers Isengard. Il aura fallu que ce soit l’autre serveur francophone qui pousse Sirannon du podium.

Et au passage je doit l’avouer une belle surprise en ce qui me concerne.

Cela dit, en regardant la vidéo Estel aurait pu faire bien mieux, peut être même prendre la seconde place. Trop de monde à cheval, trop de monde avec leur cape, trop de lag. Alors qu’Estel avait l’avantage d’être un serveur moins peuplé si les consignes avaient été bien reçues le temps en aurait été meilleur.

Faut croire que le chemin emprunté par le chef de file était vraiment plus court. C’est Emeralda et Timoleon qu’il faut remercier, c’est deux hobbits là en particulier on su repérer les bons raccourcis. Même si on aura pu relever quelques défaillances.

Bon, je critique je pinaille, mais j’étais pas là. Par contre on y voit des noms connus qu’on peut croiser par ici. Vous vous êtes bien amusé de votre coté ?

Et sur le plan des informations, pas grand chose de nouveau, aucun dev n’est passé faire coucou, et Sapience n’avait rien de nouveau à partager. Sur ce point Sirannon dépasse Estel.

Finalement, les deux serveurs francophones auront su s’illustrer, le premier en prenant la troisième place, et le second en reprenant la troisième place. Il reste 7 serveurs, tout est encore possible. Rendez vous le 30 mai pour le dénouement et le podium final.

Rappelons qu’il n’y à rien a gagner, que le but était simplement de s’amuser tout en se rapprochant des joueurs. Bref, pour un débriefing vous avez la vidéo sur Twitch (hélas celle de Sirannon à disparu). Vous pouvez aussi suivre et participer à la conversation sur les forum de JeuxOnline, ou sur Lotro.fr


 

4 Commentaires

  1. Oui c’était très sympa, une telle proximité avec les devs d’un jeu est toujours une chose rare dans le monde des MMO et là Sapience communiquait bien !

    J’ai posé 4 questions et il a répondu aux 4 ! Bon par contre il a répondu quatre fois “non” ou “not today” ou quelque chose s’en rapprochant.

    Avatar Catrus Scovert
  2. On a réussi grâce à mes bulles de gdr haha !
    Un grand bravo à tous! et surtout au hobbit qui a guidé le développeur, même si, pour être un peu chiant, on a failli le perdre derrière des rochers! Mais le principe est posé : on a battu sirannon :)
    C’était une occasion de réunir toute la belle équipe d’Estel qui regorge de bonnes âmes!
    Par contre gros point noire pour Mr Sapienours le développeur : à la question qui lui a été transmise “Turbine pourrait-il mettre un terme aux quêtes demandant de tuer des ours ?” Celui a répondu ouvertement par la négative, un tel comportement envers le Mouvement des Ours Libres est très irritant!

    :)

    Grours Grours
  3. Ce fut un moment sympa malgré quelques petits coups de lag. J’avoue avoir honte d’avoir pris mon cheval par moment, pour pas être larguer et suivre le groupe. Encore bravo à Emeralda qui a tracé la voie. Et Merci à Lanyel de m”‘avoir groupé quand j’ai eu une traitrise de couche dynamique au Pays de Dun
    On a fait peur à Saroumane, on a pas vu la pointe de sa barbiche :p

    Avatar Asthalesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *