Le Conseil des joueurs LOTRO 2014 à été présenté le 24 avril dernier. Et depuis l’on a appris que deux francophones avaient été sélectionnés. Sans plus de précision sur qui ils sont.

L’un d’eux ayant pris contact avec les Furets du Gondor, ce manque va pouvoir être comblé.

Voici donc une courte présentation des trois membres francophones du Conseil des Joueurs 2014.

Lutorin

Vétéran du genre MMORPG, a commencé sur Ultima Online et Everquest, c’était en 1999 !

Il joue à LOTRO depuis sa sortie, Lutorin est son personnage principal c’est un ménestrel nain actuellement lvl71. Il fait partie de la confrérie des Cavaliers Solitaires, sur Estel.

Ses thèmes de prédilections concernant LOTRO sont l’exploration, les quêtes et tout ce qui relève de l’immersion dans l’univers. Ainsi que le jeu en groupe. Il a donc à cœur la cohérence et la crédibilité de l’univers et la bonne différenciation des classes et des races dans l’optique d’un jeu de groupe équilibré.

En revanche, il accorde peu d’intérêt au PvMP.

Enfin, il porte une attention particulière aux débutants, leur procurant aide et information dès qu’il en a l’occasion. Considérant que les nouveaux joueurs sont l’avenir d’un jeu.

Guinevere2

Joueuse francophone, résidente à Sydney depuis 20 ans. Après une pause de près de deux ans en 2011 elle est revenue sur LOTRO.

Séduite par le coté immersif du jeu, sa musique et son ambiance sonore elle joue sur le serveur Landroval depuis la sortie du jeu.

Son personnage principal se nomme Galadriane, c’est une Championne lvl95. Elle joue aussi régulièrement un Maître du savoir lvl95. Tout deux font partie de la confrérie Order of the Tower Guard.

Ses centres d’intérêts sur LOTRO sont le PvE, les raids et le PvMP, et elle fait aussi pas mal d’artisanat. Cependant elle ne pratique pas le Roleplay comme pourrait le suggérer le choix de son serveur.

Ithyniel

Jouant sur Le Seigneur des Anneaux Online depuis 2006 et détentrice d’un abonnement à vie.

Ithyniel est une grande fan de Tolkien, ce sont d’abord les paysages et la musique du jeu qui lui ont plu, puis rapidement l’interaction avec les autres joueurs et l’ambiance qui en découlait.

Présente sur Estel, Ithyniel est une joueuse Roleplay, son personnage principal est un chasseur lvl95. Occasionnellement elle pratique aussi le PvE, et il lui arrive de mettre un pied en PvMP.

 


Rappelons que les membres du Conseil des Joueurs ont signé un accord de non divulgation très strict. Leur empêchant de discuter avec les joueurs lambda des sujets abordés par le Conseil. En revanche, il leur est recommandé d’être à l’écoute de la communauté, de parcourir les forums et de relever les suggestions diverses et variés.


 

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *