Samoured nous présente le travail qui a été fait sur les page du Wiki francophone LOTRO durant ce joli mois de mai, tout plein de festivités.


Bonjour

lotro-wiki.frCe mois de mai aura été marqué par l’arrivée de 2 événements. Je parle bien sur de chasse-poulet et du festival de printemps.

Votre serviteur a donc du « farmer » comme un malade pour essayer d’arriver au terme de la réputation dans le court laps de temps qu’à duré chasse-poulet. Raté ! Mais de nombreuses informations sur la page du wiki traitant du sujet, qui a été faite en collaboration avec le site des Furets du Gondor, via un petit échange d’informations, qui étaient déjà en ligne, sur nos sites respectifs, alors que la compétition battait son plein.

Profitant, ou constatant avec effroi, c’est selon, que la rubrique « Loisirs et événements » de la page d’entrée du Wiki n’était pas cohérente, elle s’est vue imposer une petite mise à jour. A relever qu’une page sur « Jouer à chat », jeu totalement ignoré des joueurs dans LOTRO, a été créée au passage.

Quant au festival de printemps, une partie des quêtes avaient déjà été répertoriées. Le travail n’en était pas moins grand vu le nombre de quêtes, (+ de 75) qui se trouvent un peu partout. A l’heure ou vous lirez ces lignes, il ne restera que quelques jours pour en profiter. Je tiens à remercier une fois de plus, le site des furet pour sa réactivité et sa création d’une jolie carte du nouveau labyrinthe végétal.

Durant ce mois de mai, avec ENFIN l’arrivée de la carte francophone de la forêt d’Ent, la page des quêtes et de présentation de cette région a pu être complétée et terminée. Enfin presque car je viens d’apprendre que certains objectifs changeaient lorsqu’on recommence la série « apaisement de.. » Bref c’est pas fini, mais vous pouvez savoir combien de jour, il vous faudra patienter pour faire juste une quête pour les graines de truc machin. Vive Turbine.

Puisqu’on parle de la MAJ 13, parlons des zones qui ont été retouchées et modifiée sur le Wiki durant ce mois soit les Monts Brumeux et les Hauts du Nord. Si la refonte de la Trouée des Trolls est une réussite, on ne peut pas en dire autant de ces 2 zones. Des aller-retour nombreux sont encore présents dans la zone de Gobelinville. De plus plusieurs quêtes sont buggées nous envoyant vers de mauvais PNJ quand ce dernier ne refuse pas de nous parler. Quant à la zone des Hauts du Nord, ce n’est guère mieux, comme la série des quêtes de la région de Nan Wathren qui n’est tout simplement pas traduite. Tout n’est pas négatif mais pour résumer… Turbine aurait pu faire nettement mieux !

Un grand merci à Kraviqi, qui a du arpenter toutes ces zones pour les répertorier. Voici un petit aperçu de son travail :

  • Hauts du Nord (+165 quêtes)
  • Monts Brumeux (maj de 75 quêtes)
  • Fondcombe (reclassement par zone des 28 quêtes)
  • Instance d’Helegrod (+27 quêtes)
  • Evendim (maj de 197 quêtes)

Autrement dans les autres ajouts notable vous trouverez maintenant les 26 prouesses et 30 pages documentées sur des lieux des Terres Solitaires ainsi que la maj de la totalité des quêtes d’Evendim. Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 1.17 à l’adresse http://lotro-wiki.fr/index.php/Page_des_archives.

Bon jeu à tous.
Samoured.


Presse des Peuples Libres

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *